Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat à la bombe , 3 gendarmes tués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat à la bombe , 3 gendarmes tués

    Apparemment il y a eu un attentat à Biskra à l'heure du ftour , comme d'habitude, ils assassinent des musulmans en plein ramadhan , et à l'heure du ftour!
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2
    Bah les aqmi et cie s'ils ont dû quitter le Mali on sait où ils se trouvent maintenant .. allah yerhamoum et que ces barbares soient maudis .

    Commentaire


    • #3
      Attentat à la bombe , 3 gendarmes tués

      allah yerhamhoum...

      comme d'habitude, ils assassinent des musulmans en plein ramadhan , et à l'heure du ftour!
      ils ont le permis de tuer...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Allah yerhamhoum.

        Commentaire


        • #5
          surement un réglement de compte ...

          Commentaire


          • #6
            salam

            Commentaire


            • #7
              La source stp, je ne trouve cette information nul part...
              If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
              You have to have a dream so you can get up in the morning....

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai trouvé sur un site communautaire, un groupe sérieux qui n as pas l'habitude de publier n'importe quoi.
                J'ai trouvé plus de détails sur un autre site
                L'info a d'abord donné pour mort un nombre de soldats surpris en plein iftar par un attentat à la bombe, mais il semblerait que ce soit un convoi de gendarmerie qui fut visé ce soir à l'heure de rupture du jeûne.
                Un premier bilan donne deux gendarmes tués après que leur convoi soit tombé dans une embuscade tendue par des terroristes.
                L'attaque a eu lieu à Zeribet El Oued à une cinquantaine de kilomètres à l'Est de Biskra, à un jet de pierre de la frontière Tunisienne.
                Les victimes sont un sous-lieutenant et un caporal du GIR de Biskra, le caporal aurait été décapité
                Il y aura plus de détails plus tard probablement
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  donc deux tuer ou trois? allah yerhame.
                  mais y avais un autre attenta a elharouche ou y avais pas de victimes donc je me suis dit peut etre c est confondue...
                  If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                  You have to have a dream so you can get up in the morning....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X