Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire vraie des Arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire vraie des Arabes

    Histoire vraie des Arabes...



    L’histoire sur les origines de la civilisation occidentale comme étudiée dans les écoles et les universités européennes ne laisse guère indifférent celui qui voudrait en saisir quelque chose de la vérité des choses. Qu’en est t-il en vérité de ce prétendu héritage grecque, de ce miracle qui a illuminé d’un coup l’occident Chrétien ?
    Quand on regarde une carte géographique on est tout de suite frappé par cette proximité de la Grèce des grands foyers civilisationnels moyen orientaux et on s’étonne comment on se complait à considérer encore l’héritage Grecque comme exclusivement Européen faisant fi de tous les mérites des grandes civilisations orientales et de voir ainsi la Grèce comme l’unique civilisation dépositaire de tout le savoir antique ?
    Dans son livre « la cité d’Isis ou l’histoire vraie des Arabes » Pierre Rossi démontre comment l’histoire et l’histoire des sciences et civilisations telles qu’elles sont enseignées dans les écoles et les Universités occidentales sont profondément mensongères et comment par l’art de la mystification et de l’imposture on avait élaboré toute une histoire qui n’a rien à voir avec la vérité des choses comme les montrent et les démontrent chaque jour les découvertes archéologiques qu’on essaie tant bien que mal d’interpréter selon la vision Européocentriste et les conformer, maladroitement d’ailleurs, aux bêtisiers que sont l’ancien et le nouveau testaments.

    Premier grand mensonge des sciences occidentales c’est de confiner l’arabe dans son îlot désertique et le faire apparaître sous le ciel du Monde à la venue de son prophète Mohamed (SL) et à l’avènement de l’Islam. Alors que tout, absolument toutes les civilisations antiques même la Grecque portent la signature de la culture arabe. Il suffit de s’imprégner un tant soi peu de la culture grecque pour s’apercevoir qu’elle est d’essence orientale c'est-à-dire arabe.

    Deuxième grand mensonge c’est de considérer l’araméen, langue de révélation donc originelle du Judaїsme et du Christianisme comme une langue différente de l’arabe alors que c’est la langue mère de l’arabe bien plus que le latin est langue mère de l’Italien. Quand Jésus s’écriait sur la croix, comme rapporté par Mathieu : Allah, Allah limadha sabaktani ? Tout arabe comprendra : Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi tu m’as précédé ou pourquoi tu m’as abandonné ? Tout arabe comprendra qu’il s’agit là de sa langue et non d’un prétendu Hébreux, qui lui n’existe nul part ailleurs ni dans les évangiles ni dans le Coran ni dans l’histoire de l’orient ! D’ailleurs on peut dire à juste titre que toute l’écriture dite Hébraїque fut inventée pour les besoins d’une secte sacerdotale. Nulle part n’était fait mention d’une histoire des Hébreux de leur roi David ou de Salamon, aucune trace ni dans les découvertes archéologiques ni dans les écrits anciens. Et puis si on cherche à comprendre l’étymologie de ce mot il est facile de comprendre qu’il est lui aussi arabe qui vient de El abiroune ou de El habir c'est-à-dire ceux qui traversent (le fleuve) ou ceux qui passent, c’est le sens originelle araméen donc arabe utilisé pour rendre compte peut être des bédouins vagabonds qui erraient à l’époque dans les contrées orientales et ce n’est certainement pas le nom d’un peuple et encore moins d’une nation.

    Troisième mensonge c’est cette dichotomie faite entre Orient et Occident. Les peuples anciens ne se sont jamais considérés comme orientaux ou occidentaux, les grandes civilisations que sont les Sumérienne, Babylonienne, Assyrienne, Egyptienne, Grecque etc. sont profondément cosmopolites. Cette division du Monde en Orientaux et Occidentaux fut l’œuvre de la seule pensée Judéo-chrétienne pour se distinguer des arabes, à qui ils doivent tout, et par la suite inscrire leur prétendue civilisation dans une confrontation vis-à-vis de l’Islam, chose hautement visible aujourd’hui.

    Autre mensonge des sciences humaines occidentales c’est cette division, encore une, entre sémites et aryens. Théorie sans fondement valable partagée presque par la totalité des scientifiques occidentaux et même du Monde pour qui le Monde se divise en deux humanités : les sémites descendants de Sem fils des Noé et les aryens descendants de Japhet l’autre fils de Noé. Pourquoi Aryens et pas Japhétites ? Personne ne sait !
    En réalité cette idée sort de la tête du philologue Allemand A. L. Schlozel en 1871 pour se donner une explication aux différences qu’il prétendait voir entre l’Orient et l’Occident Ce qui n’a pas empêcher par la suite des théoriciens racistes à l’image de Gobineau d’inventer encore tout un arsenal anthropométrique pour faire valoir les mérites des Aryens pour les besoins des nazis.

    Maintenant en provoquant la bête les occidentaux se demande pourquoi cette haine des musulmans envers leur culture et civilisation oubliant qu’ils sont les artisans depuis des siècles d’une culture belliqueuse et haineuse. Jusqu’où ira cette confrontation ? Personne ne peut véritablement répondre. Mais les ingrédients sont tout préparés, d’abord en greffant un pseudo Etat sioniste dans le cœur de cette Orient arabe en l’armant de la plus terrifiante arme qu’il possède : l’arme nucléaire en l’occurrence, tout en interdisant les autres de faire de même, ensuite y a ce pétrole qu’ils voulaient prendre de gré ou de force sans lequel toute sa machine capitaliste sera grippée.

    Inasken
    Dernière modification par Inasken, 29 juillet 2013, 10h42.
Chargement...
X