Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halal. 2e salon international du Halal au Maroc : les entreprises algériennes invitées.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halal. 2e salon international du Halal au Maroc : les entreprises algériennes invitées.

    Halal. 2e salon international du Halal au Maroc : les entreprises algériennes invitées. Les entreprises algériennes intéressées par le marché Halal sont invitées à participer à la 2e édition du Salon Expo Halal international qui aura lieu les 26 et 27 septembre 2013 à Meknès (Maroc). Sous le thème « produits Halal à l’export : recherches et innovations », ce seul Salon professionnel Halal en Afrique, mettra en valeur les meilleures initiatives qui valorisent l’innovation, la recherche et le développement, indique sur son site web l'Agence algérienne de promotion des exportations (ALGEX). Ce Salon est un rendez-vous professionnel au service de tous les acteurs internationaux du Halal : producteurs d’aliments et de composants alimentaires et assimilés, industriels et agroindustriels, distributeurs, professionnels des services dédiés (banques, assurances, mutuelle, éducation). Plusieurs thématiques seront retenues pour l'importance de leur impact sur l'évolution du secteur notamment en Europe. Chacun de ces thèmes fera l'objet de conférences qui seront animées par des Maghrébins et Européens. En outre, le marché du Halal mondial, qui pèse plus de 500 milliards d'euros, est en pleine croissance, avec une population de plus de 1,3 milliard de musulmans. Il a de grandes perspectives de développement puisqu’il représente 16% du poids de l’industrie alimentaire mondiale. Le secteur Halal, qui connaît une croissance de plus de 10% par an, offre aux professionnels de l'agroalimentaire et d'autres secteurs concernés de grandes perspectives de développement. En Europe, la France se classe première parmi les consommateurs de produits Halal devant l'Allemagne et le Royaume-Uni. La viande représente 88% des produits halal.
    horizons-dz.com

  • #2
    Les entreprises maghrébines ont une carte à jouer. Il ne faut pas laisser ce marché de plusieurs milliards aux seules entreprises asiatiques (Malaysie, Indonésie et même Chine).
    ...

    Commentaire


    • #3
      pour faire face à la concurrence asiatique ,les entreprises Maghrébines devraient créer des groupements pour avoir la taille suffisante afin de réduire les couts et gagner en logistique

      Commentaire


      • #4
        dommage que nous regroupons pas notre force pour créer un grand Maghreb ayant une forte place mondiale sur tout les niveaux, nous faisons que chamailler

        Commentaire


        • #5
          Feliciations saledore, t'as dépassé 1 message par année ...
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Les entreprises maghrébines ont une carte à jouer. Il ne faut pas laisser ce marché de plusieurs milliards aux seules entreprises asiatiques (Malaysie, Indonésie et même Chine).
            Ni Asiatiques ni sidi zakri le marché ne verra le jour et prospérera avec l'aval des politiques européens et la bénédiction des médias occidentaux que s'il tombe dans l'escarcelle des juifs sinon wallou ou reste limité à peine toléré dans une semi-clandestinité !

            Commentaire


            • #7
              Feliciations saledore, t'as dépassé 1 message par année .
              Mdr, t9ayid fi 2005 w 3andou 10 messages.

              Commentaire


              • #8
                à cell

                il faut pas être accro à l'internet telle que ton cas

                Commentaire


                • #9
                  il faut pas être accro à l'internet telle que ton cas
                  Tu a parfaitement raison, ya certains qui habitent ici. a savoir s'ils ont un job

                  Commentaire


                  • #10
                    a Monsieur GINGERMAN

                    je vois des pseudos qui sont sur tout les forums et le malheur c'est qu'ils se lassent pas, à mon avis ils sont payés pour ça

                    Commentaire


                    • #11
                      je vois des pseudos qui sont sur tout les forums et le malheur c'est qu'ils se lassent pas, à mon avis ils sont payés pour ça
                      صبح الخير صح النوم

                      Commentaire


                      • #12
                        Pioto : Même s'il existe parfois des blocage de certaines institutions, il ne faut pas tomber dans la paranioa. Quand tu es dans les affaires (les vraies), les opportunités sont nombreuses ! Il suffit de bien être renseigné, de bien collaborer avec les différentes associations, chambres de commerce, etc. Le support qu'ils offrent peut t'ouvrir de nombreux débouchés. Et je sais (en connaissance de cause) que le marché halal est une mine d'or.
                        ...

                        Commentaire


                        • #13
                          pioto
                          Ni Asiatiques ni sidi zakri le marché ne verra le jour et prospérera avec l'aval des politiques européens et la bénédiction des médias occidentaux que s'il tombe dans l'escarcelle des juifs sinon wallou ou reste limité à peine toléré dans une semi-clandestinité !
                          10/10

                          Algeriano loco

                          Même s'il existe parfois des blocage de certaines institutions, il ne faut pas tomber dans la paranioa. Quand tu es dans les affaires (les vraies), les opportunités sont nombreuses ! Il suffit de bien être renseigné, de bien collaborer avec les différentes associations, chambres de commerce, etc. Le support qu'ils offrent peut t'ouvrir de nombreux débouchés. Et je sais (en connaissance de cause) que le marché halal est une mine d'or.
                          il y pas de paranoia, crois moi ils sont bien mieux organisé que nous et s'entraide quand nous on se chamaille...

                          sur tu es dans les "affaires" tu dois les avoir remarqué

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X