Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le contrat de mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le contrat de mariage

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Le flingue du mariage

    Le mariage.... Je ne veux pas dire qu’il est coûteux (bien que..... Ça coûte la peau des fesses). Prenons le cas d'un mariage au pays, il dure pendant 3 jours.... Déjà c’est beaucoup, même trop.... 3 jours pour pouvoir être enfin avec sa "tendre moitié", et surtout 3 jours à voir les autres empiffrer son "pognon".

    En parlant de ça, pour faire un mariage, il faut :
    * un arsenal de gâteaux variés, sans compter les dragées (c'est infecte ces trucs), la boisson (gazeuse et quelques bouteilles un peu plus forte), la bouffe (entrées, couscous, grillade et 2 moutons au minimum.... Et là ton portefeuille sent passer la douloureuse)
    * 2 cortèges de voitures. Un la veille et le second le lendemain,...... Pourquoi 2 aller/retour ? La planète vous y avez pensez.... Un seul suffit, non ?
    * Un nombre considérable d’invités. Tous les piques assiettes et gratte-culs sont de la fêtes. Et je ne te parle pas des hypocrisies et autres bassesses que l'on entend ici et là ....... Faut réduire au strict minimum, non ?
    * Etc...........Etc.......Etc........

    Le mariage.... Un trou sans fin où tu t'en sors qu'une fois mort.... Le divorce ? C'est de cela que tu causes ? Pareil c'est un mariage sans ta "c-----" de femme (je parle pour les mecs, les filles faites le à votre sauce)... Tu paies un charlatan de parleur pour te sonder les poches de ton portefeuille ... Et tu y gagnes quoi ? Au pire une pension alimentaire pour cette grue (qui s'envoie en l'air avec le premier venue) et au mieux, tu te dis ... Pourquoi me suis-je foutu dans cette merde ? .... Là j'ai pas parlé des mouflets possibles après des nuits de sports en chambre ... Je te laisse à ton imagination fertile....

    Et toi t'es là .... Affalé sur ton divan devant ta TV et t'as l'air d'un bidochon.... Au temps d'un temps tu décides de te remettre en chasse .... Tu cherches la femelle... Histoire de montrer que t'es un vrai mâle... T'en trouves une ... trois ....dix .... Tu fais du sport avec elle .... Et paf ... t'en as une qui te dis mon amour t'es l'homme de ma vie.... Tu la regardes et tu te dis pourquoi pas ? Et comme un con, tu te pends à nouveau .... Et là ça recommence ... Tout te casse les burettes .....

    P------- de vie .... Le mec est un con..... Il pense plus avec son sexe qu'avec sa tête dès qu'il s'agit d'une femme....

    Et l'amour dans tout ça ??? Il y a toujours de l'amour au commencement.... Tu la regardes et tu es aux anges.... Son sourire, sa voix, ses déhanchements, son corps.... Tout te parle d'amour....

    C'est après.... Un matin tu te lèves, elle est là endormie près de toi..... Tu soulèves le drap et tu la mates et tu trouves des imperfections qui t'ont échappé au départ.... Une fesse un peu flasque..... Des pommes d'amour.... Ou la poitrine qui n'est pas celle que tu rêvais..... Et là tu la regardes et tu dis comment t'as fait cette même connerie.... Et là tu cogites, tu cogites et les emmerdes pointent leur bout du nez.... Ta femme, tu la vois sous un autre jour et tu vois ses manigances, ses paroles perfides.... Et les merdes te tombent sur la gueule en direct live....

    L'amour dans tout ça ? Il s'est barré par la petite porte sans laisser d'adresse.... Comme un traite puisqu'il a laissé entrer par cette même porte le doute....


    Tout ça pour dire que le mariage est une de ces conneries de la vie, dans laquelle tu te dépêtres avec délectation (au moins au commencement) et avec amertume (à la moitié), pour finir un flingue à la main (à la fin)..... Une fois dépouillée par le mirage du mariage.

    Commentaire

    Chargement...
    X