Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musulman chrétien et juif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • musulman chrétien et juif

    y'a t'il une différence?
    Les religions sont toutes pareilles, ne sommes nous pas tous fils de adam......................


  • #2
    freeman , c'est pas toi le mec des passeports ???
    vrai musulman et tout !
    Que s'est il passé depuis ?

    Commentaire


    • #3
      je me suis réveillé

      Commentaire


      • #4
        de ton hibernation ?

        Commentaire


        • #5
          non de ma reincarnation

          Commentaire


          • #6
            et ton âme s'est migré vers où dans cette réincarnation ?

            Commentaire


            • #7
              ah vers l'humanisme internationnal

              Commentaire


              • #8
                y'a t'il une différence?
                Les religions sont toutes pareilles, ne sommes nous pas tous fils de adam......................

                Pourquoi les athées, les allergiques au lactose, les satanistes, les conducteurs d'Opel Vectra, les bouddhistes, ceux qui zozotent, les agnostiques, les buveurs de ma zhar, les adeptes du Mystères de Cybele, les empoisonneurs d'hamsters, les zoroastriens, les tortionnaires, les médecins et les mangeurs de cornichon ne descendent pas tous d'Adam ? Appartiennent-ils à la même religion ? Y'a t-il une différence entre un tueur et saint alors qu'ils sont fait tous les deux fait d'eau...je vous le demande mon bon Monsieur, je vous le demande...
                Dernière modification par Dandy, 29 juillet 2013, 23h04.

                Commentaire


                • #9
                  "les buveurs de mazhar"


                  La vie est belle
                  ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir

                    je parle que de moi étres un bon musiluman pacifiste et si tous
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      les athées, les allergiques au lactose
                      bien vue!

                      y'a t'il une différence?
                      Il y a une petite différence due a la concurrence a cause de leur proximité, et aussi aux conjectures historiques et culturelles; et plus ou moins géographiques. Même si elles se sont toutes développées dans la région du Moyen-Orient, on remarque de petites différences dans les préceptes a cause du laps de temps qui s'est écoulé entre les différentes périodes, et aussi au climat et les endroits dans lesquels elles sont apparues.

                      Le Christianisme et l Islam se sont inspirés du Judaïsme, et ce dernier des plus anciennes civilisations du Moyen-Orient, comme la sumérienne, la babylonienne et l'assyrienne en Mésopotamie et égyptienne.Enfin, le copié collé ta3 bekri.

                      Mais elles ont toutes en commun le Dieu unique.
                      البعره تدل على البعير

                      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                      Commentaire


                      • #12
                        Ô un Troll

                        Envoyé par freeman16
                        y'a t'il une différence?
                        Les religions sont toutes pareilles, ne sommes nous pas tous fils de adam......................
                        De la "Horma", "vrais musulmans" à tous des pourris ? Waww un virage trollèsque yaïw



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah yahdik ya makhlouka impresible

                          Commentaire


                          • #14
                            Keep cool le chantre de la liberté

                            Fais une prière à DJamaâ Arahma (Ex St Charles) Wella fi Djamâa Ketchaoua (Ex St Philippe)




                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X