Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre de séjour-France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Titre de séjour-France

    Bonjour,


    Je voudrai connaitre les modalité pour renouveler mon titre de séjour en France sachant que je vais très bientôt quitter le statu d’étudiant au statu de chercheur d'emploi ( enfin si sa existe biensur ) ou chômeur , il parait qu'on accorde 6 mois aux étrangers désirant chercher du boulot en France après leurs sortie de leurs écoles.


    Je vous remercie d'avance.

  • #2
    sale mytho va !

    zman je te disais, tkt, à la fin de tes études tu vas aller pointer à la préfécture pour rester ici et toi "no no no..maroc...ard jdadi...je retourne à la maison...." TOZ OUAI


    j'aurais du parier ouai ! j'aurais gagné...

    tu me paies une glace téno


    sinon, je ne sais pas comment tu fais dans ton cas
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Voici http://vosdroits.service-public.fr/F17319.xhtml

      Mise à jour le 01.07.2013



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        tizi

        lol !

        je ne me souviens pas avoir dit sa !!
        peut être que j’étais encore jeune et je ne savais pas ce que je disais ! lol


        mon titre de séjour arrive bientôt à expiration ! :22:
        je fais appel à ton âme généreuse pour que tu m'aide en me faisant pourquoi pas les papiers !


        tu me paies une glace téno
        tttt ! pas de glace, tu es en plein régime ne l'oublie pas

        Commentaire


        • #5
          je te fais walou...
          j'ai mis 4piges à les avoir juste pour pas qu'on me fasse chier administrativement.

          chacun se débrouille poto.

          mais si t'as 8000 euros de côté, je te trouve une vieille parigo qui accepte de te les faire
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            bonsoir l'imprevisible !

            merci pour les informations que tu viens de me fournir !

            parcontre il y a un paragraphe qui m'inquiète beaucoup :

            Dépôt de la demande

            La demande d'autorisation provisoire de séjour doit être déposée à la préfecture ou à la sous-préfecture du domicile.

            Elle doit être présentée au plus tard 4 mois avant la fin de validité de la carte de séjour étudiant détenue.

            mon titre de séjour va s'expirer fin septembre :22::22::22::22::22::22::22:
            et je ne peux pas être là bas avant fin aout !!!

            Commentaire


            • #7
              Pas de panique Ténebre

              Je t'en prie.

              Normalement la date de l'obtention du diplôme joue un rôle dans cette histoire, fais un tour aux services de ta préfecture tu seras fixé.



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tizisweet
                je te fais walou...
                j'ai mis 4piges à les avoir juste pour pas qu'on me fasse chier administrativement.

                chacun se débrouille poto.

                mais si t'as 8000 euros de côté, je te trouve une vieille parigo qui accepte de te les faire
                pfff ! décidement , on ne peut jamais compter sur toi !

                Commentaire


                • #9
                  @l'imprevisible

                  je termine officiellement les études durant la deuxième moitié de septembre, je ne peux avoir mon attestation de réussite avant le 15 septembre !

                  j'espère que ma préfecture se montrera clémente et compréhensible avec moi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ténébre

                    Il n'y a pas de raison alors, tu n'es sujet à l'autorisation provisoire de séjour, qu'une fois diplômé et jamais avant, avant tu reste sous le régime d'étudiant, même 24 heures avant l'obtention du diplôme.

                    Il ne faut pas trop t'en faire, bon courage.



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est rassurant ce que tu viens de dire



                      quand je pense que si ils avaient maintenu cette fameuse circulaire Guéant, le problème de renouvellement du titre de séjour ne serait même pas posé et ce topic ne serait jamais crée lol , vu que la circulaire disait que les étudiants étrangers à la fin de leurs etudes n'auront pas le droit de passer du statu d’étudiant au statu de salarié !

                      c'etait de la pure discrimination !! surtout venant d'un pays qui se dit défendre les droits de l'homme !

                      Commentaire


                      • #12
                        c'etait de la pure discrimination !! surtout venant d'un pays qui se dit défendre les droits de l'homme !
                        attends de renouveller d'abord ton titre de sejour apres critique

                        Commentaire


                        • #13
                          @digital

                          le renouvellement de mon titre est garanti , je vous invite dès maintenant à mon futur mariage qui n'a rien de blanc avec tizisweet

                          Commentaire


                          • #14
                            Ténèbre tu n'as prendre l'option vieille parisienne puisque ça fonctionne pour certains!

                            Commentaire


                            • #15
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X