Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logiciel d'appel à la prière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • logiciel d'appel à la prière

    Salam ah likoum

    pour ceux que cela interesse je transmets un lien vers un site où l'on peut télécharger gratuitement un logiciel d'appel à la prière...
    Au départ l'nstallation est en anglais mais après on peut avoir le logiciel en plusieurs langues dont le français..

    Pour les horaires de prières on selectionne le pays et un menu déroulant vous propose toutes les villes du pays...c'est très précis...


    LE LIEN EST LE SUIVANT
    Il faut cliquer sur l'onglet central : dernières mises à jour=======Télécharger le logiciel d'appel à la prière

    http://sajidine.com/accueil.php#Abou...%20Al-Khoudrî


  • #2
    Merci beaucoup, je vais tester tout ça ...

    Commentaire


    • #3
      Salam

      c'est un trés bon logiciel que je trouve assez précis
      merci ziazia
      Fik ya brik....enar rahi tahtek

      Commentaire


      • #4
        merci bcp ziazia c un super logiciel et sa marche en plus

        Commentaire


        • #5
          Je vous en prie...

          Cela marche très bien...j'ai eu le adan du dhor...pile poil à l'heure..il faut bien entendu laisser l'ordinateur allumé ainsi que le son....



          ps: now je reherche la même chose pour le portable...pas trop cher voire gratos..si qq1 à des pistes..merci de me contacter...

          Commentaire


          • #6
            ziazia

            la seuel piste que je peut te donné c'est que sa existe
            bonne chance
            Fik ya brik....enar rahi tahtek

            Commentaire


            • #7
              Merci ziazia il existe aissi des "horloges reveils" qui ont cette fonction pour ceux que cela interesse...

              Commentaire


              • #8
                logiciel pour aprendre la salat

                Voici un petit programme permettant d'apprendre aux nouveaux frères et soeur la manière dont ils doivent pratiquer la prière. IMPORTANT : le mot de passe est "aadam"

                voici le lien: http://www.ribaat.org/modules.php?na...p=getit&lid=29

                salem alikoum

                Commentaire


                • #9
                  merci ziazia surtout que dans mon appartement je ne capte la radio donc c'est génant surtout pour le ramandan

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, je l'ai aussi installé sur mon PC

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X