Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le lien

    LE LIEN

    Je suis le lien que je tisse!
    Tu es le lien que tu noues!
    Nous sommes la toile qui entrelace les fils!
    Tes fils de soie adoucissent mes entraves!
    Nos fils sont des points qui relient nos existences!
    Nos accords créent des ancrages dans le monde des songes!
    Nous sommes les vérités incrustées dans les toiles du temps!
    Ta toile et la mienne embrassent le firmament et les quatre horizons!
    Nos fils inventent des rêves qui arpentent les espaces irisés des voiles de l’espace et du temps!
    Les doigts de l’amour tissent les voiles de la nef qui vogue sur les océans des âmes apaisées.
    Nos liens marient nos destinées et inventent l’avenir de nos espoirs annoncés.
    Nos regards, inondés, par la lumière des certitudes nouent leurs serments aux ailes du vent.
    Les liens que les humains tissent effacent les ruptures et évincent les exils !
    Les liens sont paroles, les fils sont mots, les phrases sont consonances !
    Les fils nouent des liens qui attachent l’amour dans le champ des aveux !
    Les fils, trame de moissons de vérités, réconcilient avec les éternels équilibres des réalités, des choses et des êtres !
    Les toiles de notre espoir embrasse les immensités de l’amour dont la pureté enivre tous les instants !
    Nos liens tissés avec les fils des vérités déshabillent les mensonges et le mépris qui étouffent les heures peuplées de vaines interrogations !
    Les liens que tissent les heures de l’amour unissent les cœurs qui, apaisés, se suspendent au murmure perlant aux lèvres des amants !
    Les fils de l’amour sont des philtres magiques qui enjambent
    les ponts des joies qui brillent dans les yeux qui pétillent!
    Nos liens qui luttent contre le noir obstruant les certitudes de l’amour et des passions se renforcent dans la profondeur des regards fascinés par les reflets de la rose sur le miroir des convictions !
    Nos moments qui trébuchent sur les tessons acérés des mémoires endolories se rattachent avec frénésie et confiance aux fils que notre complicité entrelace amoureusement !
    Les mains expertes de nos connivences avérées entremêlent les aubes naissantes, les crépuscules des hiers vacillants, les matins bleuissants, les aurores criantes, les nuits gémissantes et les instants illusoires qui pointent au seuil des songes inconsistants!

  • #2
    c sublime j'espere que tu trouvera ta perle avec qui tu va realisé tes reve

    Commentaire


    • #3
      tres jolie bravo

      Commentaire


      • #4
        trés jolie c'est un plaisir de lire ces délicieuses paroles , ça donne envie de réver

        Tu nous a toujours pas dit qui était cette muse qui t'inspire autant

        Commentaire


        • #5
          wouahhhhhhhhhhh..
          je n'aurais pas fait mieux.... bravo a toi
          La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

          Commentaire


          • #6
            Mes amies!

            Vous ne pouvez imaginer le plaisir que j'éprouve en lisant vos aimables commentaires!
            Vous faites toutes preuve de beaucoup de sensibilité et d'amour de la beauté des mots et des phrases!
            Dernière modification par adhfel, 07 septembre 2006, 15h04.

            Commentaire


            • #7
              bravo pour ton poème si long mes sublime thenmirthe
              Dernière modification par agour amechtouh, 08 septembre 2006, 09h10.
              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

              Commentaire


              • #8
                espérons que les liens seront solides et sincères. des liens d'amour et de vie

                Commentaire


                • #9
                  @adhfel

                  "Je suis le lien que je tisse!
                  Tu es le lien que tu noues!
                  Nous sommes la toile qui entrelace les fils!
                  Tes fils de soie adoucissent mes entraves!
                  Nos fils sont des points qui relient nos existences!
                  Nos accords créent des ancrages dans le monde des songes!
                  Nous sommes les vérités incrustées dans les toiles du temps!
                  Ta toile et la mienne embrassent le firmament et les quatre horizons!
                  Nos fils inventent des rêves qui arpentent les espaces irisés des voiles de l’espace et du temps!
                  Les doigts de l’amour tissent les voiles de la nef qui vogue sur les océans des âmes apaisées"


                  Nous sommes tous à la recherche de notre lien, il es là quelque part pour chaqu'un d'entre nous.

                  Merci pour ces moments de pur bonheur.
                  «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci c'est trés jolie , je suis touchée de nature par la poésie mais la je te dis t'es doué

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X