Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chapeau!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chapeau!!

    j'aimerai saluer le courage de toutes ces femmes analphabètes qui tentent d'aprendre à lire et à écrire alors que dans leur jeunesse on le leur interdisait l'accés à l'ecole!!

    je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça génial!!

  • #2
    Oui c'est vraiment bien, bravo à ces femmes la

    Commentaire


    • #3
      Assalamou allaikoum,

      Je prenais des cours d'arabe il y a quelque temsp à la mosquée et je peux vous dire que c'est impressionnant !!
      Il y a des femmes de toutes nationalités, de tous les âges ( même une mémé de 70 ans :biggrin: :biggrin: :biggrin: ), mais le niveau était le même pour toutes DEBUTANTES
      Oui, bravo à ces femmes qui trouvent le temps et ne laissent pas tomber.

      salam,
      Djamila

      Commentaire


      • #4
        C’est un réel plaisir ! Je me joints a vous pour saluer et féliciter ces FEMMES . Elle ont une volonté de fer et une détermination aussi dure et aussi forte que leur courage .
        Bravo.
        La vie d’une femme en générale n’est pas tjrs facile, depuis sa naissance, elle vie pas pour elle mais pour ses proches et ceux qu’elle aime. Elle passe sa vie a sacrifier a se sacrifier pour le bien et le bonheur de son entourage (ses Enfants surtout) et elle ne demande rien en retour…
        C'est tellement dur d'etre une femme partout et dans tout les domains.

        Commentaire


        • #5
          Je me joins à vous pour saluer TOUTES les femmes en général. Celles de chez nous en particulier, qui sont les piliers d'un foyer, qui cristallisent toutes les souffrances et cimentent la famille. Bravo mesdames ! Puissiez-vous transmettre votre courage et votre volonté !

          Commentaire

          Chargement...
          X