Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'operation de la derniere chance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'operation de la derniere chance

    Un Mexicain de 550 kilos va être opéré en Italie

    Un Mexicain pesant 550 kilos et considéré comme l'homme le plus gros du monde subira prochainement dans un hôpital de Modène (centre de l'Italie) une intervention pour réduire sa masse graisseuse.

    Manuel Uribe Garza 40 ans, 1,90 m, souffre d'"obésité morbide" depuis une vingtaine d'années et n'est plus capable de se déplacer. Il sera acheminé d'ici peu en Italie pour subir une opération à la Polyclinique de Modène.

  • #2
    Il y avait l'histoire d'une femme obese aussi qui a subit des tas d'intervention car elle etait complexee, le pire c'est que c'est aussi risquer les operations de ce genre...j'ai vu un reportage la dessus et on nous montrait tous les details..a la fin j'etais:22:
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3





      Le Monsieur ... Le pauvre ...

      Commentaire


      • #4
        Moi ce que je comprends pas c'est comment peut on en arriver la ?
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Je suis étonnée qu'il soit encore en vie avec un tel poids.

          Certainement qu'il a une resistance hors du commun .Il est jeune aussi.

          Est-ce un problème génétique ?

          Commentaire


          • #6
            il ne se deplace plus reste coucher 24/24h sans activiter physique c'est normale d'en arriver la!!!

            Commentaire


            • #7
              Normal tu crois ? Si c'est genetique oui surement normal..mais si c'est du aux aliments c'est pas normal...
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                DD1, je pense plus à un pb génétique qu'alimentaire. Les américains, amateurs de la restauration rapide (gros pb chez-eux), ne sont pas aussi énormes.

                Commentaire


                • #9
                  Ok je vois
                  mais vous pensez pas qu'a un tres jeune age ce genre de pb peut etre eviter ? (c'est pas a mal juste de simples questions que je me pose)
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    DD1, je ne sais pas, mais je sais que tu peux naître avec des pb de poids, genre bb qui était fort à la naissance, il faut le surveiller par la suite et qu'il respecte au maximum sa courbe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour tes reponses l'oiseau bleu
                      Je sais en tout cas d'apres le reportage qu'une operation ne lui sera pas suffisante...j'espere que tout se passera bien pour lui lors de son operation et apres inchallah...
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout le plaisir est pour moi DD1, je te le devais bein après tes infos sur Prison Break. Inch'Allah ce pauvre homme s'en sortira et vivra encore logtemps mais sans ce handicap que lui cause son poids.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X