Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre l'avatar avec une vraie photo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou contre l'avatar avec une vraie photo?

    c'est quoi vos réponses mes amis (e)
    la vraie performance du forum avec ou sans vraie photo ?
    merci de vous participez et de donné votre avis sur le sujet?
    Jusqu’où peut-on aller ??????

  • #2
    slt moh va v est deja faite par le passer on poste nos tof

    c été assez sympa de mettre des visage sur des personne qua ca fait un bout de temp quand dsicute avec
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

    Commentaire


    • #3
      je suis trop beau j'aimerai pas que ma boite mp soit saturée
      amchich ig khlen tadderth

      Commentaire


      • #4
        allah ibarak
        Jusqu’où peut-on aller ??????

        Commentaire


        • #5
          Pour ou contre l'avatar avec une vraie photo?

          Il ya un topic exprès pour ça

          Commentaire


          • #6
            Contre. Afin d'éviter les pires cauchemars aux forumistes.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Déjà fait !

              Sinon plutôt contre pour la bonne raison qu'a citée Walidk :
              Ménagez nos mirettes & un peu d'indulgence les gars... je dors peu en ce moment .....



              la vraie performance du forum avec ou sans vraie photo ?
              Avec fausse photo ca fait tourner les affaires pourquoi mettre la vraie !

              Commentaire


              • #8
                Sans avis en général mais me concernant, contre.

                Tout d'abord, je ne suis pas assez confiante pour laisser mes photos airer un peu à tout va sur le net, aux vus d'inconnus.

                On ne sait jamais,... surtout avec tout ce qui se passe de nos jours.

                Deusio, l’intérêt d’être dans un forum anonyme comme celui ci est de garder un certain anonymat. Je trouve ça plus amusant ( intriguant ? ) de discuter en anonymes. Parfois, je me crois dans un bal masqué

                Y a aussi le fait que je n'ai jamais été trés "échange de photo", j'ai toujours favorisé les rencontres "au réel" si volonté de se voir y a.
                La vie est belle
                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                Commentaire


                • #9
                  Enfin quelqu'un qui me donne raison.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    désolée pour le plagia AS de pic

                    je suis du meme avis qu' AS de PIC et pour les meme raisons

                    Commentaire


                    • #11
                      Jusqu'à présent j'ai toujours mis mes photos en Avatar , et j'ai jamais eu de blémes , ni déclenché des émeutes , ni peur d'etre jugé sur mon physique , ça ne risque pas d'arriver vous me direz ,chui loin d'etre une bombe atomik
                      à défaut de mettre une actrice sexy ,ou un chat de gouttiere , je préfere me contenter de ma gueule décoiffée
                      après chacun fait comme il le sent et avec les moyens du bord
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        M en fou...chacn met ce qu il veut....j ai eu de tout et la c est moi....et certain doivent encore avoir des doutes car ils me prennent tjrs pour un homme

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi Spac

                          Tu es une bombe tout court Mali

                          Pour le reste, perso j'aime bien les membres qui affichent les avatars sexys limite HOT ça en dit long.



                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            Qui se rapelle de Mr Pingouin?
                            Et bien là, il s'agit d'un manchot. oui ça existe.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sapce,

                              Jusqu'à présent j'ai toujours mis mes photos en Avatar , et j'ai jamais eu de blémes
                              Y a quand meme des barges qui créent de faux profils avec de réelles photos piquées sur le net.

                              J'ai meme entendu dire que sur FB, y en a qui ont trouvé des profiles portant leur nom et prénom avec leur photo !!!

                              Ps : Je les trouve bien tes cheveux moi
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X