Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hezbollah condamne le massacre de Khan al-Assal à Alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hezbollah condamne le massacre de Khan al-Assal à Alep

    RIB-Commentant le crime horrible commis par les terroristes armés à Khan al-Assal en Syrie, le Hezbollah a publié le communiqué suivant :

    Les terroristes armés ont commis un massacre horrible à Khan al-Assal faisant des dizaines de martyrs parmi les soldats de l’armée arabe syrienne et les civils exécutés après avoir été pris en otage.

    Les images filmées par les meurtriers ont montré l’horreur de ce qu’ils ont commis. Ils ne se sont pas contentés de leur crime odieux, mais ils ont mutilé et brulé les corps de leurs victimes.

    Ces crimes horribles constituent une tache pour la conscience de leurs auteurs et de leurs soutiens occidentaux et arabes qui ne réagissent point face aux images des victimes, mais bien au contraire ils accroissent leurs aides aux groupes armés à chaque fois qu’ils multiplient leurs crimes.

    Le Hezbollah condamne fermement ces crimes et leurs auteurs, et demande aux pays occidentaux et arabes qui soutiennent le chaos en Syrie si tel est l’avenir qu’ils annoncent au peuple syrien.

    Est-ce la liberté réside dans la destruction de la Syrie, l’expulsion de son peuple, et l’annulation de son rôle national et patriotique?

    Le Hezbollah réitère son appel à tout le peuple syrien à se mettre ensemble à la table du dialogue pour sauver le pays de cette épreuve dans laquelle le complot international l’a entrainé, et à rejeter toute soumission aux dictats extérieurs qui veulent diviser et détruire ce pays et son peuple.

  • #2
    Du capitalisme est né l'impérialisme et le sionisme et puis ses suppôts arabes et autres. Ils veulent continuer à diviser davantage la nation arabe et musulmane et faire obstacle à son union, tout cela pour assurer l’existence d'"Israël" qui colonise la Palestine et veut chasser tout ce qui reste du peuple palestinien en Palestine.

    Commentaire

    Chargement...
    X