Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des cyclistes marocains s’enfuient après une compétition au Canada .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des cyclistes marocains s’enfuient après une compétition au Canada .

    Des cyclistes marocains s’enfuient après une compétition au Canada


    Trois sportifs de l’équipe nationale junior de cyclisme qui ont participé au tour du Quebec, au Canada, auraient réussi à s’enfuir la semaine dernière de l’aéroport de Montréal, d’où ils devaient prendre un vol à destination du Maroc avec la délégation nationale ayant participé à cet évènement.


    Les désormais "haragas" (clandestins) auraient pris la fuite après avoir récupéré leurs passeports, qui étaient parmi les bagages du chef de la délégation marocaine.
    Les fuillards seraient Abderrahim Ouida de l’Olympique de Khouribgua, Othmane Chemouch de l’Union de Casablanca et Abderrahim Zouhri du Widad de Fès.
    Le Maroc a participé avec six cyclistes dans cette grande compétition sportive organisée au Québec du 15 au 21 juillet dernier. Plusieurs sportifs marocains seraient ainsi devenus des clandestins.
    Au moins une dizaine de joueurs du Nahda de Settat se seraient déjà enfuis il y a quelques années du même aéroport.

    ALM

  • #2
    ils sont jeunes, les prochaines JO vous les trouverez sous le drapeau de Canada

    Commentaire


    • #3
      galaxy

      fes , casa ,khouribga
      ils sont parti avec les veloS???
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        fes , casa ,khouribga
        ils sont parti avec les veloS???
        Mociba

        Commentaire


        • #5
          mistaaywa saha kirak , firak tkoun yerham waldik

          saadathom , ils vont passer la fete au canada
          y3aydo f canada chkoun kifhom
          Dernière modification par oudjda, 30 juillet 2013, 18h51.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Les pauvres, ils ont pas la chance d'être algérien.
            je parie que tu vis dans la misère absolue...car ceux qui vivent dans la richesse et cheb3anine khir n'oseront pas dire ça et rah baynine à l7aze9!!!

            Commentaire


            • #7
              ils vont se faire botter les fesses hors du territoire quand ils seront chopé par les canadiens !

              Commentaire


              • #8
                saaha oudjda el hamdoulilai jesper qu ca va pour toi tabarkalah alik tjrs nachat a Mociba

                Commentaire


                • #9
                  que risquent ils si un jour ils décident de rentrer au pays ? c'est assez grave quand même, c'est faire une croix sur son pays.

                  Commentaire


                  • #10
                    @distro

                    je doute fort qu'ils ont prit tout ce risque pour à la fin décider de rentrer chez eux !

                    moi au fond je ne leurs en veux pas, si ils ont immigré clandestinement c'est qu'ils ont vu que leurs futurs métiers de cycliste n'assurera pas du tout leurs avenirs.

                    Commentaire


                    • #11
                      al hamdulah khouya mista,
                      dorenavant fini pour les sycliste marocains pour le tour de canda,tour de france, tour d'italie, ila kayen zhar un peu de chance participer au tour de gambia ou tour de burkinafaso

                      que risquent ils si un jour ils décident de rentrer au pays ? c'est assez grave quand même, c'est faire une croix sur son pays.
                      pourquoi croix sur le pays, ce sont juste des touristes de tres langue durée.
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils ne leurs arrivera rien. preuve houari hreg au canada et il est encore la bas

                        Commentaire


                        • #13
                          tenebre

                          oui le problème ce n'est pas le hrig mais la méthode que je trouve dur, c'est grave de le faire de cette manière. en tant que représentant d'un pays c'est choquant.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'age des juniors ne doit pas dépasser les 18 ans je crois, donc ce n'est pas du tout choquant ... On sait tous comment quelqu'un a 18 ans réfléchit

                            Commentaire


                            • #15
                              @Distro

                              On n'en est pas à notre premier cas de Hrig de sportifs ! il y a déjà eu des cas similaires dans le passé !
                              l'avenir des sportifs professionnels chez nous ne tient qu'a un fils dans beaucoup de discipline.
                              Même des sportifs de très hauts niveaux interdisent à leurs enfants de suivre la même carrière car c'est un métier qui n'a presque pas d'avenir ( dixit El Guerrouj lors d'un interview télé ).
                              je ne légitime pas leurs Hrig, mais je dis que je comprend pourquoi ils ont fait sa !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X