Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire si l'on se trouve laid ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tous les gouts sont dans la nature

    tu peux etre laid pour une et tres beau pour une autre

    regarde bien accepte toi et tu vas voir tu n'es pas si "laid"

    Commentaire


    • #17
      je c pas moi si c pas vivable pour lui en plus je c pas si c hram je c que il faut pas changé sont aparence hada wach n3raf

      Commentaire


      • #18
        LOL
        mais c est parfaitement vivable pour moi...
        Mais bon, parfois c'est déprimant.

        Commentaire


        • #19
          Lol Bachi

          Mais une djelabah ca ne changera rien malheuresement...

          Bin là, en plus d etre laid , t es difficile...héhéhé


          Je sais plus quoi te conseiller...
          Nous ne sommes pas habitués ici aux mecs comme toi...vois-tu.
          D'habitude, ils sont tous des Appolon...

          Commentaire


          • #20
            lock

            mais di moi tu parle de toi ou bien de qq d'autre ehn

            Commentaire


            • #21
              Ha ha ha Bachi ! Vrai, ils sont tous beaux et tous des mecs bien. Les filles aussi, toutes belles et toutes des filles bien.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                takbaylithe

                Tu m'as grillé.
                Je parle pour un autre qui lui est très complexé mais aussi pour moi... Enfin je veux dire qu'il y'a des jours ou je me demande pourquoi je possede un visage comme celui-la... Meme s'il n'est pas horrible, il est tout à fait atypique... Il n'empeche que je me fais tous les jours aborder dans la rue par des passants qui me demandent leur chemin. Quand je vois ca, je me dis que j'ai sans doute pas une mauvaise tete, apres tout mais bon....

                Commentaire


                • #23
                  Bachi

                  Je suis tombé sur ce forum par hasard, il y'a quelques jours et je ne le connais pas vraiment...
                  Mais bon si ce sujet de discution ne correspond pas aux normes du forum, les administrateurs n'auront qu'à le supprimer, ca ne me dérange pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    ben pk ne pas mettre une photos et on va te dir si té laid ou pas

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais non, mais non LOck...
                      Au contraire...
                      Moi je te trouve tres bien.
                      et ton sujet est excellent et il m'interesse vu que je suis dans la même situation que toi...héhéhé

                      Commentaire


                      • #26
                        Mdr
                        sacré kabyle
                        Je ne mettrai pas ma photo pour des raisons d'anonymat.
                        Mais je ne suis pas venu ici pour demander forumistes de me mettre une note, je ne pense pas etre tombé aussi bas...

                        Commentaire


                        • #27
                          ben pk ne pas mettre une photos et on va te dir si té laid ou pas
                          Surtout pas, LOck..
                          j ne veux pas cauchemarder ce soir...
                          Ma tronche me suffit

                          Commentaire


                          • #28
                            Bachi

                            Ah oui ? J'ai pourtant remarqué autre chose.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              Meme s'il n'est pas horrible, il est tout à fait atypique... Il n'empeche que je me fais tous les jours aborder dans la rue par des passants qui me demandent leur chemin.

                              ah bin tu me rassures .... je croyais que tu avais une tête de céréale killer...


                              POVE chou.... alors comme ça t'as une bonne tête et tu ne sais pas comment nous le dire ....

                              tu te présentes simplement
                              " hello bonjour moi c'est machin et je n'ai pas une tête de tueurs de céréales "


                              et nous gentillement, on va te répondre

                              "bonjour machin bienvenu sur FA "

                              Commentaire


                              • #30
                                être atypique ...

                                hum hum .... c'est vrai que ce n'est pas facile à assumer quand on est jeune ..


                                mais de toute façon , tu n'y changeras pas grand chose, même si avec le temps le visage et le corps change...


                                n'écoute pas le crocodile .... lui, il vaut mieux qu'il se cache ...trop méchant

                                par contre toi , de ton visage que tu trouves particulier, tu peux en faire une marque de fabrique ..
                                QUELQUE chose que tu affiches fièrement faisant parti de ta spécificité

                                Ta réponse est vraiment interessante...
                                Merci beaucoup pour ton commentaire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X