Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire si l'on se trouve laid ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Océane

    Tu mets COMBIEN de temps pour y aller , tu veux dire ?
    Dernière modification par Absente, 07 septembre 2006, 13h05.

    Commentaire


    • #62
      Bon dites moi clairement ce que vous pensez et évitez de vous la jouer ironique.
      Je te trouve superficiel.

      Une autre question?

      Commentaire


      • #63
        L' oiseau bleu: Elle m'avait dis que c'était pas a cause de cela mais bon je pense quand meme que ca a influé sur sa décision.

        Joce:t' es incompréhensible

        Commentaire


        • #64
          oui
          Pourquoi me trouve tu superficiel sachant que je ne suis pas particulier gaté au niveau physique.

          Commentaire


          • #65
            Joce !
            Mon esprit nage vite ... je veux juste savoir où il faut aller pour trouver le savoir ...


            Bon dites moi clairement ce que vous pensez et évitez de vous la jouer ironique.
            Lock ... Penser de quoi ? De ta laideur ou de la fille qui t'a laissé tomber ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #66
              Tu veux une réponse ?

              Comment réagir si l'on se trouve affreusement laid meme si les autres vous réconfortent en vous expliquant que ca n' est pas le cas


              SI TU TE TROUVES affreusement laid, évite tous les miroirs que tu croises

              et si les autres te réconfortent ( les vilains !) mets des boules quies dans les oreilles ...

              ou comme te l'a dit le saurien mets des lunettes noires ....


              ps incompréhensible pour toi mais je m'adressais à la sirène , je rectifie l'intitulé ...
              Dernière modification par Absente, 07 septembre 2006, 13h52.

              Commentaire


              • #67
                Océane
                De mon topic
                Joce insinue que je suis un baratineur alors j aimerai savoir qui pense comme elle...

                Commentaire


                • #68
                  Lock, je pense que comme tu es complexé physiquement, Bachi trouve superficiel le fait que tu attaches de l'importance aux critères de beaute, qui est toute bonnement relative

                  Commentaire


                  • #69
                    L oiseau bleu
                    Merci de l'explication
                    Toi je suis sure et certains que t'es une matheuse.

                    Commentaire


                    • #70
                      Lock

                      Je pense que tu devrais arrêter de tourner en rond, tu vas avoir le tournis.
                      Dis-nous franchement quel est le but de ton topic ... ça ira plus vite.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #71
                        Lock, je suis archi nul en maths, je suis davantage douée en lettres :22:

                        Commentaire


                        • #72
                          Au temps pour moi l'oiseau bleu
                          D'ailleurs moi aussi, je suis nul en maths et plus doué pour les lettres.

                          Commentaire


                          • #73
                            But de mon topic:
                            Comment faire pour arreter de me prendre la tete avec mon physique que je trouve ingrat .

                            Commentaire


                            • #74
                              fais nous un petit texte sur le poids de la laideur ....siteplé..

                              ça serait sympa ça ...

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est quoi qui te gene le plus par rapport a ton physique ?
                                Quel est le reel probleme ?
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X