Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beignets de potiron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beignets de potiron

    Ingrédients (pour 8 personnes) :

    500 g de potiron (ou courgettes) pelez et enlevez les graines .Coupez les en morceaux
    500 g de farine ,
    3 œufs,
    300gr de sucre
    25 g de levure de boulanger
    1 zeste d'orange + le jus.
    De l’huile pour friture
    cannelle et sucre glace


    1-Faites cuire les cubes de potiron dans de l’eau bouillante, égoutter et écraser au presse purée, laisser refroidir.
    2-Battre les œufs avec le sucre,
    3-Mélangez à la purée de potiron ainsi que le zeste et le jus d'orange.
    ·4- · Diluer la levure dans l'eau de cuisson des potirons que l'on aura réservé,
    ·5- Ajoutez la levure diluée à la pâte et bien travailler pour incorporer le tout.
    6-Ajoutez la farine jusqu'à l' obtention dune pâte homogène
    ·7- Couvrir la pâte et laisser lever dans un local (± 22°) à l'abri de tout courant d'air .
    · 8-Lorsque la pâte est bien levée, faire frire à l'aide de deux cuillères dans une poêle, et les déposer sur du papier absorbant

    · 9-Passer les beignets dans un mélange de cannelle en poudre et de sucre glace (on peut également les arroser de miel si on n'aime pas la cannelle).





    Bsahtkom



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    bonsoir NB

    a quoi en utilse ces Beignets ils sont déliceuse
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Hello S

      je me suis pas trompé un vrai cordon bleu

      Commentaire


      • #4
        en désert ou quand ta une petite faim en pleine nuit avant le shour ..tu en manges

        c'est très bon...
        je suis en train de les déguster... ils ont été fait il y a 2h ...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Coucou m....

          ahhhhhhhhh ta compris mes " attends 2 mn hein.... "
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            en désert ou quand ta une petite faim en pleine nuit avant le shour ..tu en manges
            donc cest un petis désser simple et léger a dégousté
            Dernière modification par katiaret, 31 juillet 2013, 01h56.
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              oui simple a déguster, léger aussi , sauf il finit si tu en abuses dans les rondeurs

              c'est très gras car c'est fait dans la friture, mais tellement bon avec du sucre cannelle et miel ..
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                merci pour la recette la je suis avec un vrais chef de cuisine
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  S....

                  ahhhhhhhhh ta compris mes " attends 2 mn hein.... "
                  Ah je comprend Mieux doucement les kilos

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour la recette la je suis avec un vrais chef de cuisine
                    no no suis juste une amoureuse de la cuisine,
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah je comprend Mieux doucement les kilos
                      ahhhhh mon R..... chez moi ça reste pas, suis pas de nature à prendre du poids, je tiens ça de ma mère...
                      Et j'ai pas une vie non plus pour en prendre.... je bouge trop


                      d'ailleurs jamais compris comment au Ramadhan les gens grossissaient... normalement ça doit avoir l'effet envers...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        no no suis juste une amoureuse de la cuisine,
                        tu te débreuil bien ....bon courage
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          ahhhhh mon R..... chez moi ça reste pas, suis pas de nature à prendre du poids, je tiens ça de ma mère...
                          Et j'ai pas une vie non plus pour en prendre.... je bouge trop
                          Ma R.....

                          Pour ça je confirme pas de Kilos en plus

                          d'ailleurs jamais compris comment au Ramadhan les gens grossissaient... normalement ça doit avoir l'effet envers...

                          C'est vrai ça j'en suis a moins 4 kgs bientot les tablettes
                          Dernière modification par Néo, 31 juillet 2013, 02h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            humm ils ont l'air tres bons, merci pour le partage nuits bleu ! rien de mieux pour faire manger les enfants des légumes en gâteau

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne recette bien détaillée, mais c'est riche, j'ai beaucoup de courgettes, l'idée est bonne, mais il me faut trouver une méthode pour ne pas passer à la grande graisse.
                              Je t'informerai, je pense à une brioche à la courgette.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X