Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peuple de Sodome , le peuple le plus impi dans l'histoire de l'humanité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peuple de Sodome , le peuple le plus impi dans l'histoire de l'humanité

    Salam

    je lance ce topic pour parler du peuple de Sodome ( Homosexuel , ou peuple de Loth ) cité dans le Coran ,, le sujet n'est pas homosexualité en islam ou autre choses , parceque on sait que l'Islam est claire sur ce sujet sont considérés comme peuple impi alors y a pas questions sur eux
    je voulais juste parler de la distruction de la ville de Sodome et Comhorre
    la plus horible seine et le plus douleureux chatiment quand dieu a envoyé des anges pour la detruire completement ,,

    traduction en Français des versets qui cite le peuple de Loth ( Homosexuels ) ou peuple de Sodome ,,

    Coran 15 - 58 et 59
    Les deux anges dirent à Abraham : "nous sommes envoyés vers un peuple criminel, pour l'anéantir, mais nous sauverons la famille de ton neveu Loth."

    Coran 07 - 78
    "Nous avons aussi envoyé Loth vers les siens". Il leur dit : "Commettez-vous des turpitudes qu'aucun autre peuple n'a jamais commis avant vous ? "

    Coran 26 - 165
    "Aurez-vous commerce avec des hommes, abandonnant les femmes que Dieu a créées pour vous ? En vérité vous êtes un peuple criminel."

    Coran 07 - 79
    "Abuserez-vous des hommes au lieu de femmes pour assouvir vos appétits charnels ? En vérité vous êtes un peuple livré aux excès. " Mais le peuple de Sodome répondit :

    Coran 07 - 80
    "Chassez-le de notre ville, ce sont des gens qui se piquent d'être chastes. "

    Coran 11 - 79
    "Nos envoyés allèrent vers Loth, il s'affligea à cause d'eux. "

    Coran 11 - 80
    "Des hommes de son peuple se portèrent en foule chez lui, en voulant qu'on leur livre les deux anges envoyés par l'Eternel. Mais Loth leur dit : voici mes filles, il serait moins impur d'abuser d'elles. Ne me déshonorez pas dans mes hôtes. N'y a-t-il pas un homme droit parmi vous ? "

    Coran 15 - 70
    Le peuple lui dit : "Ne t'avons pas défendu de donner asile à tout étranger et à qui que ce soit au monde ? "

    Coran 11 - 81
    "Tu sais, lui dirent-ils que nous n'avons rien à démêler avec tes filles, tu sais ce que nous voulons. "

    Coran 11 - 82
    "Ah ! gémis Loth, si j'avais assez de force pour vous résister ! "

    Coran 11 - 83
    "Ô Loth, lui dirent les étrangers, nous sommes les envoyés de ton Seigneur, ils ne te toucheront pas. "

    Coran 54 - 36
    Loth les menaçait de notre violence, mais ils se mirent à révoquer en doute les menaces.

    Coran 54 - 37
    "Ils voulaient abuser de ses hôtes, nous leur avons ôté la vue et nous dîmes : éprouvez mon châtiment et mes menaces. " Et les anges dirent à Loth :

    Coran 15 - 65
    "Sors avec ta famille, cette nuit encore, Marche après elle et qu'aucun de vous ne détourne la tête. "

    Coran 15 - 66
    "Nous lui signifiâmes cet ordre parce que le peuple devait être anéanti jusqu'au dernier, avant le lendemain. "

    Coran 15 -67
    67. Et les habitants de la ville (Sodome) vinrent [à lui] dans la joie.


    Coran 11 - 84
    "Un ordre émana de Nous. Nous renversâmes cette ville de fond en comble, nous fîmes pleuvoir des briques de terre cuite tombant continuellement et marquées de Dieu."

    Coran 27 - 58
    "Nous sauvâmes la famille de Loth, à l'exception de sa femme que nous avons punie pour avoir désobéi à notre ordre. "

    Coran 54 - 31
    "Nous envoyâmes contre eux un seul cri de l'ange et ils devinrent comme des brins de paille sèche qu'on mêle à l'argile. "

    Coran 27 - 59
    "Nous avons fait pleuvoir une pluie de pierres. Qu'elle fut terrible la pluie qui tomba sur ces hommes qu'on a averti en vain ! "

    Coran 29 - 25
    Loth crut à Abraham et dit : "je quitte les miens et je me réfugie vers le Seigneur, il est sage et puissant."

    Coran 29 - 34
    "Nous avons fait de ces ruines un signe d'avertissement pour les hommes doués d'intelligence. "

    Coran 21 - 74 et 75
    "Nous donnâmes à Loth la science et la sagesse; nous le sauvâmes de la ville qui se livrait à des méfaits. Certes c'était un peuple méchant et pervers. Nous comprîmes dans notre miséricorde, car il était du nombre des justes. "

  • #2
    Ce n'est qu'un autre topic sur la question de l'homosexualité.
    Ils ont été souvent persécuté dans l'histoire mais aijourd'hui ils sont de mieux en mieux tolérés et obtiennent dans certains pays presque ou autant de droits que les hétérosexuels. On peut citer l'Angleterre, l'Espagne, les Pays-bas.
    C'est l'évolution logique d 'une société juste car tout être humain est égal en droits et en devoirs. La sexualité est hors de propos tot comme la couleur de peau.

    Commentaire


    • #3
      mais aijourd'hui ils sont de mieux en mieux tolérés et obtiennent dans certains pays presque ou autant de droits que les hétérosexuels. On peut citer l'Angleterre, l'Espagne, les Pays-bas.
      effictivement Ildo !!!

      de plus en plus sont tolérés parceque nous sommes à la limite de dégradation de l'éthique dans nos sociétés ,


      Bof ! le sujet , et j'ai insisté dès le début , ce n'est pas le droit des homosexuel dans ton village ou ton pays ! sinon ça sera posté sur la rebrique '' International '' le sujet est le Chatiment et la distruction de la ville de Sodome representée dans le Coran
      à l'occasion je voulais juste parler du nombre de fois ce peuple sont cité dans le Coran !
      si t'as des informations sur ça n'hesites pas à les partager avec nous sinon :
      Merci Ildo de bien respecter le sujet !

      Commentaire


      • #4
        Bof ! le sujet , et j'ai insisté dès le début , ce n'est pas le droit des homosexuel dans ton village ou ton pays ! sinon ça sera posté sur la rebrique '' International '' le sujet est le Chatiment et la distruction de la ville de Sodome representée dans le Coran
        à l'occasion je voulais juste parler du nombre de fois ce peuple sont cité dans le Coran !
        si t'as des informations sur ça n'hesites pas à les partager avec nous sinon :
        Merci Ildo de bien respecter le sujet !


        Question :
        Est ce que le Coran condamne la sodomie ou l'homosexualite ?

        Commentaire


        • #5
          Il condamne les 2!!

          Commentaire


          • #6
            Pour moi, la destruction de Sodome est un crime contre l'humanité .

            Commentaire


            • #7
              L'homosexualité est l'un des pêchés capitaux que Dieu ne pardonnera pas à l'être humain qui déforme une des lois fondamentales de l'harmonie de l'univers et de la procréation : l'union "mâle-femelle" qui existe chez les humains, les animaux, les plantes, les insectes...
              Comment un homme accepte t-il de se faire souiller par un autre homme et comment une femme peut-elle se prêter aux simagrées d'une autre femme pour accepter ses attouchements alors que l'environnement est plein de femmes et d'hommes disponibles pour une vraie harmonie..? :surprise: :surprise: :surprise:

              Commentaire


              • #8
                @aanis

                Pour moi, la destruction de Sodome est un crime contre l'humanité .

                Hahahahahahahaha ... elle est bonne ANNIS, trés bonne même IoI Faudrait alors penser à éster dieu en justice hein ? à La Haye
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Je subodore que l'ami Aanis, sans etre homosexuel, est surement un adepte du chemin des ecoliers.

                  Commentaire


                  • #10
                    En quoi c'est de la dégadation éthique des sociétés; les gays ont le droit de vivre. Ils dérangent personne et parmi eux il y d'éminents personnages politiques, artistes et autres. Plus qu'on croît.
                    Dommage que l'Islam le condamne si fermement et avec autant de tolérance. Une réligion doit ^tre amour de tout être humain. J'ai souvent l'impression qu'elle tend à diviser les hommes sur le plan sexuel, de la confession, des façons de vivre, etc..
                    L'histoire de la chute de ce peuple est intéressante mais il ne faut pas en tirer conséquence. Islam is a spiritual thing.

                    Commentaire


                    • #11
                      En quoi c'est de la dégadation éthique des sociétés; les gays ont le droit de vivre. Ils dérangent personne et parmi eux il y d'éminents personnages politiques, artistes et autres. Plus qu'on croît.
                      Dommage que l'Islam le condamne si fermement et avec autant de tolérance. Une réligion doit ^tre amour de tout être humain. J'ai souvent l'impression qu'elle tend à diviser les hommes sur le plan sexuel, de la confession, des façons de vivre, etc..
                      L'histoire de la chute de ce peuple est intéressante mais il ne faut pas en tirer conséquence. Islam is a spiritual thing.

                      Reponse:
                      Si tu veux te faire thermaliser c'est pas ici. Deja que vous bouffez l'argent des contribuables pour votre gay pride....

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi, la destruction de Sodome est un crime contre l'humanité

                        hahahahaha! morte de rire, wallah

                        harachi, bingo

                        Commentaire


                        • #13
                          Ildo,ou a tu entendue que les homos n'avaient pas le droit de vivre??

                          Commentaire


                          • #14
                            Je nuance bien sur mais je m'étonne toujours de la virulence des débats les concernant. ils sont percus d'une façon si négative.
                            Il y a une réponse plus simple à la question de la sexualité de chacun. Cela reste du domaine privé et chacun son truc n'est-ce pas?

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon gaypride? Ah,ah...
                              Je suis pas tellement pour mais ils ont le droit de s'exprimer tout comme nous les hétéros. Pour ma part cela doit rester privé sans s'exhiber dehors; cela concerne les deux. Mais c'est seulement un avis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X