Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNISIE :L’embuscade de Jebel Chaambi porte l’empreinte des terroristes algériens -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TUNISIE :L’embuscade de Jebel Chaambi porte l’empreinte des terroristes algériens -

    Invité à donner son sentiment sur l’assassinat de nos soldats dans une embuscade à jebel Chaambi, Haykel Ben Mahfoudh, expert conseiller auprès du Centre pour le Contrôle démocratique des forces armées à Genève, a indiqué sur les ondes de Shems FM que le modus operandi des tueurs porte la même signature des terroristes ayant commis des attentas meurtriers durant la guerre civile en Algérie.
    L’expert a souligné l’urgence d’accroître l’opérationnalité et les capacités de l’armée tunisienne, notamment par le renforcement des renseignements généraux.
    Il a d’autre part expliqué l’échec de l’armée à contrecarrer le terrorisme par l’utilisation abusive des forces armées dans des tâches civiles qui ne sont pas les siennes et qui sont généralement l’apanage des forces de la sécurité à l’instar du gardiennage des lieux publics ou la réprimande des manifestations, ce qui a un impact négatif sur son rendement aux frontières.
    - l'économiste maghrébin ( Tunisien )

  • #2
    Haykel Ben Mahfoudh, expert conseiller auprès du Centre pour le Contrôle démocratique des forces armées à Genève
    C'est un nahdhaoui déguisé en expert a 2 sous pour balancer un écran de fumée


    A in Amenas la majorité des terroristes étaient bien tunisiens eux.

    En Syrie le nombre important de djihadistes tunisiens est bien une réalité!!!!
    Dernière modification par babeloued, 31 juillet 2013, 22h56.

    Commentaire


    • #3
      comme si les terroristes avaient des nationalités...

      si si ils en ont une : la nationalité des crétins et des larves...

      Commentaire


      • #4
        on ne vise pas la nationalité des terroristes ,mais ,on veut montrer la méthode et la manière d'exécution des soldats tunisiens ,c'est tragique et on ne peut que prier pour que ce pays ne tombe sous le joug du terrorisme qui ravage tout sur son chemin

        Commentaire


        • #5
          Le DRS les a bien averti à propos des mouvements des terroristes dans cette région.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            le terrorisme n'a pas de nationalité !

            Je trouve vraiment dommage qu'il n'existe pas de coopération entre les pays du Maghreb, avec échange d'informations et tout ! je suis sûr que sa mènera la vie dur à tout les fauteurs de trouble qui voudront mettre notre region en feu !!

            Commentaire


            • #7
              L'Algérie est incapable!!!
              Nous sommes capables là où tout le monde échoue.
              Combien de pays ont-ils connu ce que l'Algérie a subi? Et comment se sont-il pris avec les crises internes?
              La réponse n'a pas à être formulée tout de suite, il faut d'abord chercher.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                C'est dans la même veine que les accusations portées suite à l'assassinat de Feu Choukri Belaid.

                Des chiens relayés par d'autres chiens !! Qu'ils aboeint.

                Commentaire


                • #9
                  [QUOTE]
                  En Syrie le nombre important de djihadistes tunisiens est bien une réalité!!!!
                  Dernière modification par magh91, 31 juillet 2013, 17h01.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam Jawzia

                    Évidement Jawzia et ils recommenceront à chaque fois qu'ils croivent que c'est la bonne .
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #11
                      3la Slamtek Azouz

                      Et on se contentera de les traiter de canidés (pour marquer le coup) et passer à autre chose en les laissant à leur passe-temps favori : Aboyer !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        et toi tu mourra en etant encore plus con
                        Dernière modification par ahmed67, 31 juillet 2013, 18h08.
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          monsieur logic d,une; personne n'est a l'abri de ce fléau met toi bien ca dans ta petite cervelle de deux pour surmonter l'épreuve n'est pas donner a tout le monde .j'aurais honte a ta place , c'est très minable de ta part .
                          Dernière modification par mekssa, 31 juillet 2013, 18h25.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les terroristes n'ont pas de nationalité. Ce que j'ai déjà affirmé lors de l’embuscade de In Amenas.

                            Il faut les combattre des deux cotés. il parait que la collaboration entre les deux armées fonctionne bien.

                            Une compagne de bombardement massif du mont Chaanbi a commencé, dommage pour la végétation et les animaux, les vies humaines passent en premier.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est que le début, il faut voir lorsque assad va netoyé les écuries du cham et le retour des survivants en lybie et par là en tunisie.
                              Amon humble avis il prépare une ghouta charquia la bas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X