Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cannibale Abou Sakkar abattu par l’armée syrienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cannibale Abou Sakkar abattu par l’armée syrienne

    Khalid Al Hamad, alias Abou Sakkar, le terroriste qui a éviscéré le corps et exhibé ensuite le coeur et le foie d’un soldat syrien qu’il a ensuite mangé, vient d’être abattu par les éléments de l’armé syrienne.

    On se souvient de cette vidéo qui a fait le tour du monde et qui a suscité l’effroi, où on voit les talents d’anthropophage de ce criminel qui se filmait en s’adonnant à sa macabre besogne, déclarant «Je jure devant Dieu, vous soldats de Bachar, vous, chiens, que nous mangerons vos cœurs et vos foies, Ô héros de Bab Amr, massacrez les Alaouites et sortez leurs cœurs pour les manger!».

    Interviewé par le journal Time, le cannibale a indiqué “J’espère que nous massacrerons tous les alaouites. J’ai une autre vidéo que je leur enverrai. Dans le clip, je scie un autre Shabiha avec une tronçonneuse. La tronçonneuse que l’on utilise pour couper les arbres. Je l’ai scié en petits et en grands morceaux”».
    Les forces syriennes ont juré vengeance et aujourd’hui, le voilà, le visage écrasé, comme une vermine, sous les bottes d’un militaire syrien.

    Mourad Arbani

  • #2
    Youpiiiiiiii ......... Ça fera une belle jambe un syriens .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire

    Chargement...
    X