Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blessure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blessure

    Blessure

    Je t'ai fais confiance dans ma tourmente.
    Tu m'as menti, je suis meurtrie.
    Je t'ai crue, je suis déçue.
    Tu m'as trompée, je suis blessée.

    Tu te disais mon ami,
    Un ami pour la vie.
    Mais voilà que maintenant,
    tu as joué avec mes sentiments.
    Je t'ai ouvert mon cœur, avec toutes ses peurs.


    Tu en as profité, pour venir y fouiller.
    Tu as vu mes faiblesses, celles qui me blessent.
    Celles qui me font vibrer, et les autres qui me font pleurer.


    J'aimerais revenir en arrière, pour y mettre une barrière.
    T'empêcher d'y entrer, pour venir m'y blesser.
    Mais le mal est fait, et ça je le sais.
    Je dois maintenant continuer d'avancer,
    et cesser de penser au passé blessé.

    (Auteur anonyme)


    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

  • #2
    Dommage que l'auteur soit inconnu!
    En tout cas ces mots que j'aurai pu dire...

    Commentaire


    • #3
      En titre je l'aurais plus appelé "Trahison" que blessure. Je n'aurais pas pus écrire ce poème mais ce doit être vraiment douloureux lorsque cela arrive et on doit garder une cicatrice dans le creux de l'âme à vie.

      Merci saryta pour ce beau poème et comme dit Maysarah vraiment dommage que l'auteur soit inconnu.

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous, maysarah et morjane, je suis ravie que le poème vous ai plu!
        J'aurais aimé, moi aussi, pouvoir manier aisément les mots, mais malheureusement je n'en ai pas le don! N'empêche, j'aprécie les beaux textes et les beaux poèmes et j'ai du plaisir à partager ceux que je trouve!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          malheureusement, ces mots poétiques peuvent sortir à tous moments de notre pensée.
          on fait confiance, on ouvre son coeur et on offre son amitié en toute bonne foi. l'essentiel est de rester optimiste, d'aller de l'avant et tenter d'oublier, si c'est possible, la personne en qui a cru voir un ami.

          Commentaire


          • #6
            @ lilia2004

            Ce genre de blessures laisse des cicatrices. On peut pardonner, mais je ne crois pas qu'on puisse oublier!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              Saryta

              des traces c'est sûr mais surtout de la maturité. et je ne pense pas que cela soit trop négatif.
              à l'aune de son expérience on juge, on jauge l'Autre: est-il digne de ma confiance?

              Commentaire


              • #8
                @ lilia2004

                Là je dois d'accord avec toi! Toutes les expériences qu'on vit ne peuvent que nous enrichir! Merci pour ta contribution!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  De rien Saryta.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X