Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quitter sa femme pour son poid (105 kilo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    qui se ressemble s'assemble
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      Dam t'as pas tort mais en méme temps si demain tu te marie avec TouTi et que du jour au lendemain il devienne obése et chauve, tu restes avec lui???

      Commentaire


      • #48

        Vous allez me trouver sans coeur mais ont à beau dire le physique compte à 50% dans l'amour... C'est vrai quoi si vous présente, ah vous les filles, un gars ultra moche mais super sympa vous pourriez l'aimer??
        Ok, disons alors 60%...
        Pour les hommes, ca compte à 40%...
        le compte est bon, ca fait 100%

        Commentaire


        • #49
          OCéane

          C'est quoi, pourquoi, femme, homme, mariage, fidélité, adultère, et tutti quanti
          en forme ?

          Commentaire


          • #50
            le type ultra laid, mais avec un coeur en or, parfait interieurement ... vous prenez? Attention aux filles celibataires, j'ai ça sous la main, je rapplique avec si ça vous interesse ...
            ultra laid oui l est en plus t es un viellard touti

            mais ton coeur je ne l est pas vue
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              le type ultra laid, mais avec un coeur en or, parfait interieurement ... vous prenez? Attention aux filles celibataires, j'ai ça sous la main, je rapplique avec si ça vous interesse ...
              Les plus jolies filles sont pas avec les moins beaux, c'est bizarre, comme quoi, les filles sont pas superficielles
              Dernière modification par emira, 07 septembre 2006, 19h25.

              Commentaire


              • #52
                kuchiki

                mais c'est ce qui guette la plupart des femmes : que leur mari devienne chauve et obèse (enfin surtout chauve)

                et tu sais quoi? nous nos maris, quand ils sont chauves et enrobés, on les aime encore davantage !

                Commentaire


                • #53
                  Dam t'as pas tort mais en méme temps si demain tu te marie avec TouTi et que du jour au lendemain il devienne obése et chauve, tu restes avec lui???
                  touti est deja chauve et obese cher ami moi j accepte touti telle que il est

                  mais bon je rigole la

                  tu sais la beaute cher ami n est pas eternelle toute les femme reve d un mec beau et les homme d une belle femme mais ce n est pas eternelle
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #54
                    ultra laid oui l est en plus t es un viellard touti

                    mais ton coeur je ne l est pas vue
                    Et tu ne le verras point ... mon coeur n'est pas pour les mechantes ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Et tu ne le verras point ... mon coeur n'est pas pour les mechantes ...
                      garde le pour toi parce que moi je suis ultra mechante
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #56
                        Les plus jolies filles sont pas avec les plus beaux, c'est bizarre, comme quoi, les filles sont pas superficielles
                        Les beaux mecs ne sont pas avec les jolies filles ... c'est bizarre ... etc ... j'ai la flemme de finir ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Touti ... grand esprit

                          Tu as très bien lu ... toi pas comprendre esprit du poisson.

                          Anyway !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #58
                            Touti
                            J'ai fait une petite erreur, je voulais dire avec les moins beaux.

                            Si t'as la flemme d'écrire va dormir

                            Commentaire


                            • #59
                              Du Poisson

                              faut en manger beaucoup , parait que ça rend intelligent ....

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu as très bien lu ... toi pas comprendre esprit du poisson.

                                Anyway !
                                Donc tu joues bien sur les mots ...

                                Aller ... j'arrete ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X