PDA

Voir la version complète : quitter sa femme pour son poid (105 kilo)

Page : [1] 2 3 4 5

damLaguL
07/09/2006, 17h37
j etait en train de rentrer a la maison du travail y a quelque minutes
et je me suis rendu a carrefour .a l entrée de carrefour y avait un mac do je suis rentrer dedans pour prendre un coca .
je me suis asise et en face de moi une femme assez grosse en train de pleurer mais vraiment beaucoup : c etait une francaise
elle pleurer vraiment trop

j ai etait prendre a la caisse un peu de frittes parce j avais trop fain et une glace arriver a ma table la femme pleurer encore elle avait a coter d elle une poucette avec un bébé magnifique je ne me mele jamais des affaires des autre mais la dame avait l air tellement malheureuse que je me suis poser des questions dans ma tete : (as t elle un mort dans sa famille)
pour savoir ce qu elle a je me suis approcher d elle comme si je venait voir son bébé j ai dit : il est beau votre bebe madame elle ma repondu oui il esy beau mais depuis que je l est accoucher mon mari ne rentre plus a la maison j ai dit pourquoi elle m a dit parce que j ai prit 30 kilo pendant la grossesse
c est pour ca que je pleure mademoiselle mon mari m a quitter il veut divorcer parce que je suis grosse
biensur je suis sortit du macdo sans rentrer trop dans la vie privé de cette dame mais franchement j ai eu un peu de peine pour elle

que pensez vous des maris dans ce genre

Absente
07/09/2006, 17h53
que veux-tu qu'on pense d'un pareil imbécile?

ziazia
07/09/2006, 18h00
c'est ignoble...on n'epouse pas qq1 pour son physique...mais pour ce qu'elle est est dans sa globalité...

Océane
07/09/2006, 18h01
Il faut aussi dire que la bouffe du Mc Do n'arrange pas la silhouette.

aladin31
07/09/2006, 18h02
la pauvre je la plains sincerement il a abusé ce type

TouTi
07/09/2006, 18h03
C'est super triste ... la pauvre ...

à ça place, je n'aurai jamais divorcé ... par contre elle aurait maigri bessif :) ... un peu d'entretien quand même ...

Mais c'est super triste ... y'a des gens qui n'ont pas de scrupules ...

jamila
07/09/2006, 18h06
si il n'y a que la beauté physique qui compte c'est dommage !!!!

basma
07/09/2006, 18h08
ben ya toujour des homme aveugle

Absente
07/09/2006, 18h08
il devait déjà pas trop l'aimer avant...
et elle se voile peut-être aussi la face sur les vraies raisons de la séparation

quant à aller pleurer au macdo, je la comprends : moi aussi, quand je suis malheureuse, je mange que des cochonneries
un genre d'auto destruction

pauvre bébé innocent...

Océane
07/09/2006, 18h10
Le poids n'est qu'une excuse.

ziazia
07/09/2006, 18h11
la roue tourne...

Tu sais Makeda je pense un peu comme toi...la base ne devait pas être solide...mais de la à l'abandonner alors qu'il vient d'être père...

Il devrait penser au fait que la roue tourne...Mr se trouve trop bien pour elle...la beauté est ephèmère et de plus on est jamais à l'abri de rien..

Absente
07/09/2006, 18h22
exactement

dans quelques années, quand il sera chauve et bedonnant, il y pensera sans doute ;)

damLaguL
07/09/2006, 18h22
il devait déjà pas trop l'aimer avant...
et elle se voile peut-être aussi la face sur les vraies raisons de la séparation

quant à aller pleurer au macdo, je la comprends : moi aussi, quand je suis malheureuse, je mange que des cochonneries
un genre d'auto destruction

pauvre bébé innocent...

je pense comme toi makeda
un homme qui aime sa femme de toute facon ne donne pas d importance a son physique

Ines
07/09/2006, 18h27
à ça place, je n'aurai jamais divorcé ... par contre elle aurait maigri bessif :) ... un peu d'entretien quand même ...

J'adore ta franchise.

Bachi
07/09/2006, 18h32
Souhaitons-lui de tomber sur une squelettique.
héhéhé

damLaguL
07/09/2006, 18h37
franchement les hommes comme ca faut leur souhaiter des choses horrible moi je trouve mechant de quitter sa femme pour nimporte quelle raison comme ca

Bachi
07/09/2006, 18h39
les hommes comme ca faut leur souhaiter des choses horrible

J'essaie un autre souhait alors...
Qu'une femme plus mince que lui le jette.

C'est bon, Damla?

TouTi
07/09/2006, 18h41
Dites les filles ... j'en connais plus d'une qui ont laissé leur homme pour une histoire de physique ... on a pas le monopole à ce niveau ... :mrgreen:

Océane
07/09/2006, 18h49
Pour une histoire de violence physique ... tu veux dire

Absente
07/09/2006, 18h52
il esy beau mais depuis que je l est accoucher mon mari ne rentre plus a la maison j ai dit pourquoi elle m a dit parce que j ai prit 30 kilo pendant la grossesse

peut-être peut-être...

mais n'oublions pas que certains hommes ne supportent pas la naissance d'un enfant, (homme immature)

l'arrivée d'un petit bouleverse complétement la vie d'un couple et souvent beaucoup explosent lors d'une naissance ou dans les 2 ans

le meilleur moyen de ne pas assumer les pleurs parfois éreintants d'un pitchoun est bel et bien de ne pas rentrer à la maison ...

c'est hyper fréquent ...

emira
07/09/2006, 18h54
C'est un imbécile, elle a rien perdu.

damLaguL
07/09/2006, 18h55
Dites les filles ... j'en connais plus d'une qui ont laissé leur homme pour une histoire de physique ... on a pas le monopole à ce niveau ...

touti moi j aurai quitter mon mari si il puait et que il ne se lavez pas regulierement mais une femme qui accouche c est autre parce que pendannt sa grossese une femme a besoin justement de prendre du poid et si elle n a pas pu le perdre se poid beh c est pas une raison de la quiter

TouTi
07/09/2006, 18h56
Pour une histoire de violence physique ... tu veux dire
C'est un autre sujet petit poisson ... :mrgreen:

Non non, je parle bien de physique ... :p

damLaguL
07/09/2006, 18h56
J'essaie un autre souhait alors...
Qu'une femme plus mince que lui le jette.

C'est bon, Damla?

lol oui ca peut aller oui lol :D :lol: :rolleyes:

ziazia
07/09/2006, 18h57
touti moi j aurai quitter mon mari si il puait et que il ne se lavez pas regulierement

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je suis pliée en 4..merci...pour mes abdos

Océane
07/09/2006, 19h00
Le poisson, que tu crois petit, te dit que lui aussi il parle de physique.

damLaguL
07/09/2006, 19h01
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je suis pliée en 4..merci...pour mes abdos

pourquoi tu ris autant que ca ca existe des gens qui ne se douche pas regulierement tu sais une ami a mon frere a quitter son mari parce qu il ne se brossait pas les dents regulierement et que il a avait une mauvaise haleine qui prenait toute une chambre son odeur alors rien d ettonant

Absente
07/09/2006, 19h05
et si en plus, il pue des pieds, là , c'est la totale :lol:

TouTi
07/09/2006, 19h05
Le poisson, que tu crois petit, te dit que lui aussi il parle de physique. Pas de la même manière ... moyen poisson ? (nous remarquerons le tacte legendaire de TouTi, qui n'est pas passé à gros poisson directement ...)

Tu parles de violence physique, je parle d'aspect physique ... joues pas sur les mots ... :p

damLaguL
07/09/2006, 19h06
et si en plus, il pue des pieds, là , c'est la totale

makeda les gens qui pue je les deteste une personne qui a les moyens d avoir une douche chez lui y a t il une raison pour qu il pue ? mais y e a tu sais des gens qui pue

Cookies