Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quitter sa femme pour son poid (105 kilo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quitter sa femme pour son poid (105 kilo)

    j etait en train de rentrer a la maison du travail y a quelque minutes
    et je me suis rendu a carrefour .a l entrée de carrefour y avait un mac do je suis rentrer dedans pour prendre un coca .
    je me suis asise et en face de moi une femme assez grosse en train de pleurer mais vraiment beaucoup : c etait une francaise
    elle pleurer vraiment trop

    j ai etait prendre a la caisse un peu de frittes parce j avais trop fain et une glace arriver a ma table la femme pleurer encore elle avait a coter d elle une poucette avec un bébé magnifique je ne me mele jamais des affaires des autre mais la dame avait l air tellement malheureuse que je me suis poser des questions dans ma tete : (as t elle un mort dans sa famille)
    pour savoir ce qu elle a je me suis approcher d elle comme si je venait voir son bébé j ai dit : il est beau votre bebe madame elle ma repondu oui il esy beau mais depuis que je l est accoucher mon mari ne rentre plus a la maison j ai dit pourquoi elle m a dit parce que j ai prit 30 kilo pendant la grossesse
    c est pour ca que je pleure mademoiselle mon mari m a quitter il veut divorcer parce que je suis grosse
    biensur je suis sortit du macdo sans rentrer trop dans la vie privé de cette dame mais franchement j ai eu un peu de peine pour elle

    que pensez vous des maris dans ce genre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    que veux-tu qu'on pense d'un pareil imbécile?

    Commentaire


    • #3
      c'est ignoble...on n'epouse pas qq1 pour son physique...mais pour ce qu'elle est est dans sa globalité...

      Commentaire


      • #4
        Il faut aussi dire que la bouffe du Mc Do n'arrange pas la silhouette.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          la pauvre je la plains sincerement il a abusé ce type

          Commentaire


          • #6
            C'est super triste ... la pauvre ...

            à ça place, je n'aurai jamais divorcé ... par contre elle aurait maigri bessif ... un peu d'entretien quand même ...

            Mais c'est super triste ... y'a des gens qui n'ont pas de scrupules ...

            Commentaire


            • #7
              si il n'y a que la beauté physique qui compte c'est dommage !!!!

              Commentaire


              • #8
                ben ya toujour des homme aveugle

                Commentaire


                • #9
                  il devait déjà pas trop l'aimer avant...
                  et elle se voile peut-être aussi la face sur les vraies raisons de la séparation

                  quant à aller pleurer au macdo, je la comprends : moi aussi, quand je suis malheureuse, je mange que des cochonneries
                  un genre d'auto destruction

                  pauvre bébé innocent...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bingo Makéda

                    Le poids n'est qu'une excuse.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      la roue tourne...

                      Tu sais Makeda je pense un peu comme toi...la base ne devait pas être solide...mais de la à l'abandonner alors qu'il vient d'être père...

                      Il devrait penser au fait que la roue tourne...Mr se trouve trop bien pour elle...la beauté est ephèmère et de plus on est jamais à l'abri de rien..

                      Commentaire


                      • #12
                        exactement

                        dans quelques années, quand il sera chauve et bedonnant, il y pensera sans doute

                        Commentaire


                        • #13
                          il devait déjà pas trop l'aimer avant...
                          et elle se voile peut-être aussi la face sur les vraies raisons de la séparation

                          quant à aller pleurer au macdo, je la comprends : moi aussi, quand je suis malheureuse, je mange que des cochonneries
                          un genre d'auto destruction

                          pauvre bébé innocent...
                          je pense comme toi makeda
                          un homme qui aime sa femme de toute facon ne donne pas d importance a son physique
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            touti


                            à ça place, je n'aurai jamais divorcé ... par contre elle aurait maigri bessif ... un peu d'entretien quand même ...

                            J'adore ta franchise.

                            Commentaire


                            • #15
                              Souhaitons-lui de tomber sur une squelettique.
                              héhéhé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X