Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramallah: Manifestation anti-normalisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramallah: Manifestation anti-normalisation

    Les centaines des Palestiniens ont manifesté près du siège de la présidence de l'AP au milieu de la ville de Ramallah, le lundi à midi 15/07, pour condamner les réunions de normalisation qui ont eu lieu dans le siège de l'OLP entre une délégation de l'OLP et un certain nombre des leaders du parti israélien de Likoud et le parti extrêmiste d'ultra-orthodoxe " Shas".

    Plusieurs syndicats professionnels et les leaders populaires et des factions ont appelé, hier dimanche, à manifester devant le siège de l'Olp pour condamner les réunions de la normalisation.

    Les manifestants ont accusé le secrétaire de l'OLP, Yasser Abdu Rabou, et l'ancien ministre des affaires des captifs, Achraf Ajrami, de la trahison, en raison des réunions qui ont eu lieu à Ramallah.

    Ils ont appelé les fonctionnaires de l'OLP qui se trouvaient dans le bâtiment à manifester pour confirmer que les décisions du peuple palestinien ne doivent pas être représentées par une personne comme Abdu Rabou.

    De son côté, le leader du mouvement du Hamas, le Cheikh Jamal Tawil, qui a participé dans le sit-in, a déclaré que ce qui s'est passé la semaine dernière est un crime commis par l'OLP.

    Le Centre Palestinien d'Information
Chargement...
X