Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui veux diviser l'algerie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui veux diviser l'algerie?

    l'occident veux il diviser l’Algérie? (nord sud)
    ou bien il y a des gens qui veulent jeter les autres à la mer et construire une Algérie pour eux

  • #2
    qui veux diviser l'algerie?
    Ceux qui ne font pas le Ramadan!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      l'occident veux il diviser l’Algérie? (nord sud)
      baEd echar alina !

      Commentaire


      • #4
        l'occident veux il diviser l’Algérie? (nord sud)
        ou bien il y a des gens qui veulent jeter les autres à la mer et construire une Algérie pour eux
        les gouvernements arabes vole tue les gens font tous les chose imaginable on accuse qui les occidentaux les juive le complot

        foute la paix au occidentaux franchement ça deviens de n importe quoi !

        le problème de l agerie c les algérien est personne d autre ! il ya pas si longtemps on ce egorer entre nous ! la aussi c les occidentaux ouii le coup classique

        Commentaire


        • #5
          Vympel,

          le problème de l agerie c les algérien est personne d autre
          Tout à fait d'accord.

          La théorie du complot rassure toujours car elle nous déresponsabilise... Non mais ow! Quand on est un peuple bon, solidaire, intelligent et determiné , personne ne peut nous influencer, nous diviser.

          Mais quand on est un peuple "itafakou an la yatafikou", qui n'a pas d'idéal, qui perd ses valeurs ... On devient permissible à toute sorte d'influence. Ca part dans tous les sens et sauf qui peut.

          Ca me gave moi tous ces discours sur l'occident, pfff. Faut s'ouvrir, reflechir, et se donner la légitimité et la force de décider de son propre sort.
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

          Commentaire


          • #6
            l'occident veux il diviser l’Algérie? (nord sud)
            Pourquoi pointer du doigt l'occident ? Certains algériens sont prêts pour faire ce boulot à sa place !
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              qui veux diviser l'algerie?
              cette question ne merite pas de reponse!
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #8
                Je pense que l occident a une part de responsabilite et a toute interet a ce que l Algerie sombre ds un semblant de printemps arabes car les enjeux economique sont phenomenaux.Certes les algeriens ont egalement leur part de responsabilites mais pas aussi important que l occident.
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  qui veux diviser l'algerie?
                  faux
                  ces les gens qui écris ce jore de phrase qui me peur !!
                  ce n es pas l'occident

                  sa me rappel intox de boumediene dans les année 80 en kabylie
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Watch fi Tiaret vous ne savez pas que boukharouba était déjà mort dans les annees 80 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien sûr que c'est à cause de l'Occident.
                      Sauf que cette fois-ci, ils trouvent des gens qui font déjà le sale boulot à leur place. Donc, ils attendent patiemment avant d'intervenir une bonne fois pour toute.
                      L'Occident n'est pas prêt à oublier que certains pays adhéraient aux bloc des non alignés dont la sympathie allait le plus souvent envers l'URSS qu'envers les USA.
                      Il faut noter aussi que la CIA dispose d'un bureau pour chaque pays. L'activité devient plus importante au sein d'un bureau relatif à un pays quand celui-ci constitue la cible.
                      L'Algérie s'est mise à plat ventre comme tout le monde suite à des menaces et des pressions. Quiconque en doute, doit se rappeler les listes noires et rouges sur lesquelles les USA et l'Europe faisaient figurer l'Algérie.
                      Tiguentourine est un exemple de ce que l'Occident pourrait faire.
                      La décennie noire et l'embargo dont peu de gens en ont conscience. D'ailleurs c'était la raison pour laquelle l'armée ne pouvait pas intervenir la nuit quand des villages étaient attaqués faute d'équipements de vision nocturne que les USA, le Royaume-Uni et la France refusaient de nous vendre pour accuser par la suite l'armée d'avoir commis les massacres.
                      Dernière modification par Walidk, 02 août 2013, 14h40.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ridicule pour ridicule

                        La fameuse "main étrangère", et bien entendu "l'estomac des Kabyles" ces buveurs .....d'huile d'olive .



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Qui veut diviser l'Algérie ?

                          La France bien sur
                          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                          Mahomet

                          Commentaire


                          • #14
                            A-t-on oublié déjà le Soudan?
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              qui veux diviser l'algerie?
                              l’Algérie est déjà divisée mon frère free man !

                              le pouvoir et la drs , coté latéral gauche: tlemcen oujda
                              l'armé , les généraux, coté latéral droit : batna khenchla
                              nous, l'algérois, la kabylie pris en sandwitch.
                              les oublié derriere la colline, ouargla, illizi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X