Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune syrien exécuté de 9 balles par la police au Canada - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune syrien exécuté de 9 balles par la police au Canada - vidéo

    Etant peut être sous l'influence de la drogue/alcool ou d'une crise mentale, le jeune canadien d'origine syrienne Sammy Yatim (18 ans) qui tenait un couteau dans un bus (il avait demandé à tous les passagers de descendre du bus) a été carrément exécuté le samedi passé par un odieux poulet canadien qui avait tiré sur lui 3 fois avant de l'achever de 6 autres balles et de l'électrocuter avec un taser, alors que le jeune dérangé ne représentait aucun danger et qu'il pouvait être maîtrisé facilement par la vingtaine de poulets présents dans les lieux. Remarquez que le poulet assassin a exécuté le jeune homme sans la moindre réaction des nombreux autres poulets présents.

    Le poulet assassin a été suspendu mais sa paie a été maintenue en attendant les conclusions de l'enquête de la police des polices.

    Des marches ont été organisées à Toronto pour dénoncer ce crime policier et exiger que justice soit rendue contre le policier criminel (voir vidéo 2)






  • #2
    si la victime n'étais d'origine syrienne ,est ce que ce filc aurait fait pareil?

    Commentaire


    • #3
      si la victime n'étais d'origine syrienne ,est ce que ce filc aurait fait pareil?
      Oui, possiblement.
      Toronto est LA ville multiethnique par excellence et si ça se trouve, le policier qui a fait feu sur ce jeune homme est lui même d'origine étrangère!
      Les bavures policières, en tout cas ici au Québec, sont chose courante, d'ailleurs chaque année, une manifestation contre la brutalité policière est organisée à Montréal!
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        Fallait le taser d'abord pour le désarmer, après c'est toujours le même problème quant un policier fait feu on lui reproche et quant il ne fait pas feu et que le mec blesse ou tue un passant on lui reproche d'avoir été incompétent.

        Commentaire


        • #5
          Mais qu'a donc fait le jeune délinquant ?
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            au tournures que ça prend, vaut mieux que ce policier quitte la ville !

            le pauvre jeune homme, une triste fin qui n'aurait pas eu lieu si on aurait mieux cerner le problème du coté des policiers, un homme dans un bus seul avec un couteau n'aurait fait aucun mal à un policier qui se trouvait avec plusieurs autres policiers dehors, il aurait pu tirer sur les pieds par exemple,... mais il a vider son pistolet sur lui le salopard ..

            ce jeune homme avait une belle reputation au pres de ses voisins et entourage, il allait entrer dans une école pour un diplome en management je crois... surement une crise passagère..

            Commentaire


            • #7
              Etant peut être sous l'influence de la drogue/alcool ou d'une crise mentale, le jeune canadien d'origine syrienne Sammy Yatim (18 ans) qui tenait un couteau dans un bus (il avait demandé à tous les passagers de descendre du bus)
              ou peut etre qu'il voulait tout simplement se suicider tout seul dans le bus ...certains flics ont la gachette facile
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Un jeune syrien exécuté de 9 balles par la police au Canada - vidéo
                Une racaille potentielle en moins.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi vous êtes aussi brutale dans vos propos certains, même si c'était une petite racaille, ça ne justifie pas qu'on s'acharne à vider un chargeur sur lui.

                  J'espère que le flic sera sévèrement sanctionné.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par vivealgerie2002
                    Une racaille potentielle en moins.
                    sa ne justifie nullement le faite de vider tout un chargeur sur lui !

                    Commentaire


                    • #11
                      Malheureusement la classe policiere est intouchable au Canada.
                      Des bavures de ce genre sont chose commune d'un ocean a l'autre et rien ne se fait.
                      Des gens souvent depressifs ou tout simplement un malentendu genre potentiel voleur denonce a la police et c est la gachette facile et l'impunite!.

                      Une chose est sure: je ne pense pas que ce syrien est victime a cause de ses origines: recemment un fils de policier qu'on croyait un rodeur a ete defigure par 4 policiers qui se sont acharnes sur lui alors qu'on les filmait.

                      Les flics n'ont meme pas ete blame par le juge (au tribunal).
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par vivalgerie2002
                        Une racaille potentielle en moins.
                        Comment peux-tu user de propos aussi insensibles qu'inhumains après avoir vu la vidéo?! Serais-tu un sympathisant du Front National?! Parceque ce sont généralement les haineux de l'extrême droite qui tiennent ce genre de propos insensibles et haineux!

                        Au moment de son exécution brutale par le poulet assassin, le jeune homme ne représentait un danger pour personne: ni pour la police ni pour la population. D'ailleurs il n'avait poignardé personne dans le bus.

                        Envoyé par Avucic
                        Malheureusement la classe policiere est intouchable au Canada.
                        Tout à fait. C'est le cas d'ailleurs un peu partout dans le monde notamment chez le grand voisin du sud du Canada, les Etats-Unis. D'ailleurs, le lobby des policiers canadiens s'est précipité pour défendre le policier assassin en disant qu'il fallait attendre les conclusion de l'enquête comme si il n'était pas assez claire qu'on est face à une exécution pure et simple d'un jeune qui ne représentait aucun danger pour la police.

                        Les standards de recrutement et d'entraînement des poulets canadiens sont à l'évidence médiocres. C'est une honte que 20 poulets aient été incapables de neutraliser un jeune homme sans le tuer d'autant plus que ces minables poulets avaient des tasers. D'ailleurs, l'odieux poulet assassin a même électrocuté sa victime avec son taser après l'avoir criblé de balles. Malgré l'évidence et la gravité de cet assassinat, la police et la justice canadiennes vont certainement se surpasser pour défendre le poulet assassin et justifier son crime odieux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X