Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un esclavagiste espagnol achète une femme africaine à 6000 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un esclavagiste espagnol achète une femme africaine à 6000 euros

    Un agriculteur catalan a payé 6000 euros pour acquérir une femme africaine subsaharienne, ramenée à lui, clandestinement, cachée sous un camion.

    Selon la chaîne de télévision catalane TV3, qui a produit un reportage sur le cas de cette africaine et son détenteur espagnol, la femme qui a réussi à s’enfuir de l’exploitation agricole où elle a affirmé avoir été retenue malgré elle, a indiqué que l’agriculteur catalan l’a contraignait à de durs travaux dans ses champs, sans rémunération aucune.

    «Il n’arrêtait pas de me rappeler que c’est grâce à son argent que je suis arrivée en Espagne, il me disait tout le temps, tu es ici parce que je t’ai acheté et c’est moi qui te nourris» a raconté cette femme esclavagée.

    Les services de sécurité espagnoles qui se sont saisies de cette affaire, ont rassuré que la dite femme a été placée sous responsabilité d’une association d’aide aux immigrés.

    Le porte parole de la police a minimisé ce genre de situation en Espagne assurant que l’esclavagisme n’était plus répondue en Espagne et que si ressurgissaient encore des cas similaires, il ne s’agirait que de seulement des cas isolés.

    le mag
    Allah al watan al malik
Chargement...
X