Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'éponge serait-elle dangereuse ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'éponge serait-elle dangereuse ?

    Malgré que j’ai de la microbiologie, fondamental, l’éponge m’avait eu pendant presque 2 années. J’ai eu toujours eu des réactions type asthmatique. Toutes les voix respiratoires se bouche et je ne pouvais plus respirer.
    J’ai passé tous mes parcours en analyse j’ai cru aux pollen mais rien la réaction subsiste.
    Le problème était situé juste sous ma tête, dans l’oreille en éponge. Malgré que je lavais les couvre oreillettes toutes les semaine j’ai constaté que la sueur passe a travers le tissu du couvre oreiller et s’accumule dans l’éponge. Avec l’humidité il croissance de n’importe quel germe…
    Voila donc il faut faire attention surtout de voir les matelas et oreillette des enfants.
    Il faut couvrir ces éponge par un tissu imperméable type sky en plastique et ensuite le couvrir par des couvre oreillettes et couvre matelas en tissu détachable pour le laver.

    La France doit légiférer dans ce sens en obligeant les fabricant de l’éponge de les livrer avec un couvert en faux cuire ou sky de très faible épaisseur. Ensuite de faire des teste bactériologique en faisant des prélèvement chez les ménages. Si les testes seront positif une lois doit être légiférer. Comme ça l’Algérie va suivre.
    Car rien ne sert de parler a notre gouvernements qui suit la France. Si la France lève la patte gauche notre ministre lève sa patte droite pour faire croire que c’est différent. Seul le texte en patte droite et en français et celui de la gauche et traduit en arabe.. comme si la France ou autre d’apparence française averti l’Algerie
    ‘’ne faite rien avant de nous le demander’’

    et vous alez le voir si la france demain interdit l'eponge sans sky
    le lendemain tu entend quelqu'un crier a l'APN

    '' ya écoutez tout le monde..Galkoum sidi St Michel et Sidi Shoumsky que l'éponge nu? rah wa3ar.. et est interdit''
    Dernière modification par zaki123, 02 août 2013, 04h11.

  • #2
    Merci pour cet article car j'ai aussi des réactions allergiques et j'avais constaté qu'en changeant d'oreiller en sachant que je change fréquemment la literie (draps , taies , .. ) elles pouvaient s'estomper mais aussi quand je m'éloignais du lit. Je ne pensais pas qu'il pouvait y'avoir des germes (beurk) .
    Dernière modification par Bourguignon89, 02 août 2013, 05h24.

    Commentaire


    • #3
      Bourguignon89

      merci Bourguignon89 pour votre témoignage
      le système des analyse va se déclencher en suède et en Allemagne..

      chez nous en algérie le ministère dort encore et attend la réaction de sidi St Michel ..

      il faut une explosion d'une bombe atomique pour les faire réagir et encore....

      Commentaire


      • #4
        le probléme ne vient p'etre pas de l'eponge en question , mais des Acariens qui logent dedans qui est la premiere cause des allergies respiratoires
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Je suis entièrement d'accord avec Space.

          Avais-tu déjà consulté et subit éventuellement des tests allergologiques, Zaki123 ?
          Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

          Commentaire

          Chargement...
          X