Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger Map offline, application Android

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger Map offline, application Android

    Bonjour,

    Je me perd à Alger (en vélo), je cherche une carte d'Alger qu'on peu utiliser sans connections internet mais avec gps sur un smartphone. Si des personnes ayant eu expériences et peuvent en recommander de bonnes applis gratuites ou payantes, je leur en serai très reconnaissant.

  • #2
    Je crois que google maps permet de sauvegarder la carte offline maintenant sous iOS.

    Commentaire


    • #3
      Merci Maalouf, c'est bon à savoir, mais j'ai Samsung Galaxy, je vais vérifier si on peu faire pareil

      Commentaire


      • #4
        Bonjour BeeHive,

        J'ai utilisé plusieurs applis sous Android (y compris des applis payantes) mais celle qui m'a donné entière satisfaction (ou presque) est bien MapFactor. Je la trouve très fiable, nette et précise, bref, elle tout simplement Excellente ! (en plus d'être gratuite et contient un guidage vocale).

        Un vieux habitant de la Casbah ne pourra pas -peut être- te guider mieux que cette appli !
        Bon, j'exagère un peu là, mais essaye-là, tu ne seras pas déçu inch'Allah.

        Enfin, have a nice trip in Algiers !
        Dernière modification par thiziry, 02 août 2013, 15h58.
        Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

        Commentaire


        • #5
          Sygic GPS Navigation tres bien mais payant. Ce trouve facilement sur Aptoide: un market alternatif

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Thiziry,

            Merci beaucoup pour être passé par ici et pour avoir pris le temps de faire des recommandations.

            Un vieux habitant de la Casbah ne pourra pas -peut être- te guider mieux que cette appli !
            C'est ce qu'il me faut, je cherche surtout à ne pas me faire passer par un étranger des lieux, avec ma grosse caméra on me prendra certainement pour un walid el houma

            Commentaire


            • #7
              Safir57, merci c'est toujours bon a connaitre toutes les options possibles.

              Commentaire


              • #8
                Je t'en prie BeeHive,

                Si jamais MapFactor n'est pas disponible pour ton Galaxy S, voici une solution alternative : Osmand+
                Ses cartes sont très bien détaillées (la carte Algérie est incluse dans le fichier nommé Africa). Il est très bien fait pour une promenade à pied ou à vélo.

                Lien pour le découvrir : https://play.google.com/store/apps/d...t.osmand&hl=fr

                Bonne après-midi et saha syamek
                Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                Commentaire


                • #9
                  @BeeHive

                  Moi de mon coté j'ai fais l'essais sur Alger en voiture durant Mai dernier.Vivant à l’étranger et ne connaissant pas la ville, j'ai mis toutes les chances de mon coté en installant sur mon S3 :Navigon, Igo Primo, ex...et celle qui m'a sortie d'affaire est une Appli gratuite WAZE à télécharger sur :

                  https://play.google.com/store/apps/d...com.waze&hl=fr

                  lors de la mise en service elles se connecte pour sauvegarder la carte offline. Apres il ne faut pas désactiver l’application mais seulement la fonction GPS pour éviter de mettre la batterie à plat.

                  sinon si tu veux faire l'essais d'autres application GPS une bonne adresse sur le web: http://www.android-zone.org/viewforu...a1a82ef86450a0

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Juste pour dire merci à Thiziry, j'ai finalement downloader MapFactor, l'application marche super bien, hier grâce à elle j'ai pu pu éviter un grand bouchon du coté de Bordj el Barhi, la banlieue est d'Alger que je ne connais pas très bien.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X