Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Pidophilie: La Présidente de l'Association touche pas à mon enfant sur TV El-Jazerra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Pidophilie: La Présidente de l'Association touche pas à mon enfant sur TV El-Jazerra


    .

  • #2
    C'est Aljazira Maroc?
    Allah al watan al malik

    Commentaire


    • #3
      Au lieu de dénoncer le roi elle le défend ! Quoi de plus minable plus que ça

      Une vraie prostitué sans honneur à la solde de sidha
      Dernière modification par BMW, 03 août 2013, 03h46.

      Commentaire


      • #4
        j'en suis sur qu'il y a quelque chose derrière, c'est pas possible autrement. J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose pendant le séjour du roi d’Espagne. Un revirement ou un accord pour le Sahara? ou bien pour les présides. Enfin je pense qu'il y a quelque chose la dessous. Il se met a dos la population quand même.
        Allah al watan al malik

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par AZPARIS95
          j'en suis sur qu'il y a quelque chose derrière, c'est pas possible autrement. J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose pendant le séjour du roi d’Espagne. Un revirement ou un accord pour le Sahara? ou bien pour les présides. Enfin je pense qu'il y a quelque chose la dessous. Il se met a dos la population quand même.
          Tu peux toujours rever


          La déclaration officielle a RABAT du Roi Juan Carlos et la délégation espagnol au maroc le 11 /07/2013 à l'occasion de la visite au maroc du souverain espagnol

          L'Espagne a réitéré son soutien aux efforts déployés dans le cadre des Nations Unies pour parvenir à un règlement politique juste, durable et mutuellement acceptable à la question du Sahara occidental, conformément aux paramètres définis par le Conseil de Sécurité.



          .

          Commentaire


          • #6
            Elle a demandé à ce que le pédophile espagnol soit renvoyé du territoire marocain et qu'il ne puisse plus y revenir.

            Quel Courage !!!

            Commentaire


            • #7
              Quel Courage !!!
              tu douter de ca jawzia, meme le ministre de la justice a fait declaration de meme interdire daniel de rentrer au maroc
              et si le roi des pedophile dit lecontraire,,, la prostitué et le proxente ministre de la justice trouveront encore un autre courage

              mais ou sont les courageux, shabat et fizazi ?? mais en tout cas ya toujours leur homologue courajeux faistes qui continuent la tache de shabt et zemzemi et leur roi id'attaquer l'algerie
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                meme le ministre de la justice a fait declaration de meme interdire daniel de rentrer au maroc
                Wellah, si ça ne tenait qu'à moi, que je ferai le contraire. Je lui payerai même le billet d'avion et un séjour en "All inclusive" pour revenir au Maroc. Et dès qu'il mettra pied au Maroc, on lui entonnera en chœur : " Va y avoir du sport".

                Commentaire


                • #9
                  elle n'osera jamais dire que le roi a gravement gaffé !! la peur au ventre !

                  et puis franchement, je n'attend pas à grand chose de sa part niveau argument !
                  Dernière modification par tenebre, 02 août 2013, 14h36.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Tenebre

                    Je veux bien ! Et dans ce cas il lui aurait suffi de fermer sa gueule ! Après tout elle n'est pas porte-parole du palais et elle n'a pas d'obligation pour s'exprimer sur le sujet !

                    Au lieu de ca, la leche-botte se permets une motion de soutient a la television ! Il faut le faire !!!!
                    Dernière modification par Harrachi78, 02 août 2013, 14h34.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      après sa, sa vas etre difficile de donner l'argument des ONG qui s’occupe des cas d'enfant ou autres , elle n'as plus de crédibilité étant elle meme au ordres
                      de proxo 6
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est grace a elle qu'on entend parler des pedophiles au maroc depuis 7 ans deja, et c'est aussi grace a elle qu'on fait de chaque cas une grande publicite international. Si c'est pas pour cette association on serait comme tous les autres pays arabe qui vivent dans goulo 3am zine et les pedophiles n'existe que la ou il y a des associations libre comme le maroc ou en EU, US..... .

                          Commentaire


                          • #14
                            Association de façade ....
                            Trop association au Maroc , un filon d or pour s enrichir

                            *La preuve : Ne touche pas à mon enfant .../ Bidon creux

                            Najat une saloppe ..Carremment elle defend les subventions et le Roi ..
                            Elle ne pouvait critiquer cet acte honteux commis par amir el mouminine commandeur des croyants en plein mois sacré ..

                            Un montre Libéré par le Roi M6
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              @ausaca

                              celui qui fait le bien doit continuer son combat jusqu’à bout , chose qu'elle n'a pas fait ! et ses commentaires sur Al jazeera, elle prend vraiment les gens pour des cons !! elle aurait mieux fait de se taire !!

                              cette femme a subitement transformé son association en " Mat'9ich Maliki"
                              Dernière modification par tenebre, 02 août 2013, 15h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X