Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo refuse d'être le joueur le mieux payé du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real Madrid : Cristiano Ronaldo refuse d'être le joueur le mieux payé du monde

    Avec une proposition de salaire de 22 millions d'euros nets par an émanant du PSG, Cristiano Ronaldo pouvait devenir le joueur le mieux payé au monde (hors bonus et revenus publicitaires). Mais le Portugais a préféré décliné l'offre, se sentait chez lui au Real Madrid. 22 millions d'euros nets par an... De quoi faire rêver... Et pourtant, certains sont prêts à refuser un tel salaire, comme Cristiano Ronaldo. Le Portugais s'est vu proposer cette somme rondelette par le Paris Saint-Germain, en échange d'un petit autographe en bas d'un contrat de 5 ans, relaie ABC. Monaco, qu'on disait prêt à offrir 100 millions au Real en dédommagement de la perte de leur star, ne lui en proposait que 18 pour la même durée, tout comme Manchester City. Mais qu'importe les millions, CR7 "ne reste pas à Madrid pour l'argent".

    source : chronofoot

  • #2
    je ne sais pas si il est trop tard pour que je prenne sa place

    22 millions d'euros par an sa ne se refuse pas !!

    je pourrai acheter tout FA et ses membres

    Commentaire


    • #3
      salut tenebre

      juste qui pense pas uniquement argent il ya des joueurs meme si ils gagnent beaucoup ils ont toujours la soif du foot aussi de jouer dans des club de prestige

      toi pour cette somme tu sera prés a jouer en Afghanistan

      ps dis moi neymar il fait quoi de bon chez les hum hum

      Commentaire


      • #4
        la chance qu'ils ont ces joueurs de foot de gagner des millions et des millions ! alors que nous


        Neymar avec Messi vont vous faire très très mal cette année

        Commentaire


        • #5
          tenebre

          oublie pas que aussi on leur offre des truc gratuit comme les voitures les vêtements de marque les filles uniquement des mannequins il faut pas négliger ca hien
          en plus leur travaille est trop cool on te paye des somme astronomique pour que tu t amuse sur le terrain tu visite toute la planète est ça a peine l age de 30 ans !! quelle triste vie !!

          Neymar avec Messi vont vous faire très très mal cette année
          pour te faire plaisir je v me forcer a te croire

          Commentaire


          • #6
            il y a une question qu'on ne s'est pas posé ! c'est d'où est que l'émir du qatar président du PSG sort tout ce financement ???

            pour payer un joueur 22 millions d'€ par an ( sans compter les salaires autres joueurs) , faut avoir a sa disposition plusieurs puits de pétrols rien qu'a lui !!

            Commentaire


            • #7
              tenebre

              c est vrai que tous cette argent supposer prés a être donner a un seul jour il faut vraiment avoir des puits de pétrole tous en prient pour que le prix du baril ne tombe pas a wall street !

              mais le faite est que c joueurs comme cr7 et messi etc etc c des marque il font générer beaucoup d argent alors au fond c un bon investissement !

              mais en ce temps de crise que connais l occident est le monde le foot na pas était toucher

              Commentaire


              • #8
                au dela de l'aspect sportif un joueur comme ronaldo ou messi est surtout une mine d'or pour le real et les rentrées d'argent qu'il apportes au club rien qu'en vente de maillots est enorme sans compter que la real a une part dans toutes les publicitès tournèes par ce dernier

                Commentaire

                Chargement...
                X