Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau président iranien affirme qu'"Israël" est un corps étranger qui doit être extirpé de la région

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau président iranien affirme qu'"Israël" est un corps étranger qui doit être extirpé de la région

    Le président iranien s’en prend à «Israël»

    Le nouveau président iranien Hassan Rohani a affirmé vendredi qu'«Israël» était un corps étranger qui devait être extirpé de la région, à la veille de sa prise de fonctions.

    «Le régime sioniste est une blessure infligée depuis des années au corps du monde musulman qui doit être nettoyé», a-t-il affirmé à l'occasion des manifestations annuelles pour la Journée mondiale d'al-Qods organisées à travers l'Iran.

    En allusion à la récente relance des négociations de paix entre l'entité sioniste et l'Autorité palestinienne sous l'égide de Washington, Hassan Rohani a accusé «Israël de maintenir sa nature agressive» et estimé que le dialogue lui offrait une «bonne occasion pour projeter une image paisible».

    L'Iran organise à travers le pays des manifestations monstres à l'occasion de la Journée mondiale d'al-Qods, célébrée tous les ans depuis la révolution islamique de 1979 au dernier vendredi du mois de jeûne musulman du ramadan pour soutenir la cause palestinienne et dénoncer l'ennemi israélien.

    Selon des images de la télévision, plusieurs centaines de milliers de personnes ont défilé à travers le pays scandant «Mort à Israël» et «Mort à l'Amérique».

    De son côté, le président sortant iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé qu'«Israël sera déraciné».

    «Je vous informe, et Dieu m'est témoin, qu'une tempête dévastatrice va déraciner la base du sionisme », a dit M. Ahmadinejad.

    «Israël n'a pas de place dans cette région», a-t-il ajouté devant une foule rassemblée à Téhéran à l'occasion de la Journée annuelle d'al-Qods.

    M. Ahmadinejad a accusé l'entité sioniste et l'Occident de fomenter la discorde dans la région. «C'était leur rêve de voir les pays de la région déterminés à détruire (Israël, ndlr) détournés vers la guerre civile».

    «Qui est content de ce qui se passe en Syrie et en Egypte», a-t-il demandé en accusant l'entité sioniste d'être enchanté par les troubles dans ces pays.

    blog j tourtaux

  • #2
    Israël n'a pas de place dans cette région.

    Mort à "Israël"!

    Commentaire


    • #3
      Rohani, loup déguisé en mouton.

      Commentaire


      • #4
        L'Iran organise à travers le pays des manifestations monstres à l'occasion de la Journée mondiale d'al-Qods
        Pourquoi pas tous les pays arabes et islamiques ?

        Commentaire


        • #5
          Rohani, loup déguisé en mouton
          Pour mieux sauter sur Natanyahu et le dévorer

          Commentaire


          • #6
            Encore faut-il avoir le courage et la force de les déloger, beugler "à mort Israël" ne sert à rien, leur armée est forte et ils ont l'US avec eux de plus, ils ont beaucoup d'argent dans le monde.
            Qui aide les Palestiniens? Personne! Et pourtant, ils ont besoin de tout, nourriture, médicaments etc...
            Et Rohani, mis à part sa grande gue... et son espoir d'avoir un jour SA bombe destructrice, aidera t'il les Palestiniens, je n'y crois pas.
            Il ne fallait pas laisser Israël s'installer en chassant le peuple Palestinien, mais qui a bougé pour éviter ce drame, toujours pas ceux qui l'ouvrent aujourd'hui.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Chouan

              Je suis desolé de te dire que tu démontre par ton ecrit une totale meconnaissance de l histoire de la palestine , des juifs , des croisades , de la deuxime guerre mondiale , des lobys juifs , du petrole au moyen orient , des interets de l occident en cette region , c est long a rconter .

              Commentaire


              • #8
                Je suis désolé de te dire que tu démontre par ton écrit une totale méconnaissance de l histoire de la Palestine , des juifs , des croisades , de la deuxième guerre mondiale , des lobby juifs , du pétrole au moyen orient , des intérêts de l occident en cette région , c est long a raconter .
                Son histoire, je la connais, incomplètement mais j'ai lu son histoire.
                Ici je parle de la Palestine après les décisions de 1947, je pense que c'est de ça que l'on parle aujourd'hui sans revenir à l'antiquité et surtout pas à l'invasion Arabe de vers 630 sinon je serais obligé de dire que les Juifs sont chez eux.
                Je vois que tu as un clavier QWERTY
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire

                Chargement...
                X