Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un clandestin Algerien , tombé d'un avion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un clandestin Algerien , tombé d'un avion

    Bonjour
    Le corps d'un homme a été découvert dans un champs près de l'aéroport parisien de roissy.Il s'agit probablement d'un clandestin tombé du train d'attérissage d'un avion.L'homme aurait fait une chute de 300métre.Le corps,à moitié dénudé ,était enfoncé de 30 cm dans le sol .Le train d'attérrissage est le seul endroit Où peuvent se cacher des passagers clandestins quand un avion se trouve au sol.Les risques de mourir de froid ou d'être écrasé à la fermeture du train d'attérrissage sont très élevés.

  • #2
    InfoSoir
    Le corps d'un Algérien, probablement un clandestin tombé du logement du train d'atterrissage d'un avion, a été découvert dans un champ près de l'aéroport parisien de Roissy. Le corps disloqué a été retrouvé lundi vers 18h 00 (16h 00 GMT) par un agriculteur qui a aussitôt prévenu les autorités, selon le journal français Le Parisien qui a révélé l'information. Le corps, à moitié nu, a creusé un impact de 30 cm dans le sol. L'autopsie a permis de conclure que le jeune homme est mort à la suite de la chute. Des papiers d'identité ont été retrouvés à proximité du corps, ceux d'un Algérien né en juin 1987, selon les autorités judiciaires. Il passe, au-dessus de cette zone agricole située dans l'axe des pistes d'atterrissage de Roissy au nord de Paris, en moyenne un gros-porteur toutes les deux minutes, et le jeune homme a probablement fait une chute de 300 mètres en tombant du train d'atterrissage d'un avion. La chute se serait produite au cours des dernières 24 heures ayant précédé la découverte du cadavre car des témoins ont affirmé être passés par là la veille et n'avoir rien remarqué, toujours selon le parquet. La Gendarmerie du transport aérien (GTA) effectue actuellement des recherches pour déterminer à bord de quel avion et dans quel aéroport le jeune homme pourrait s'être glissé dans le train d'atterrissage. «L'un des objectifs des enquêteurs est de comprendre comment on a pu pénétrer dans le train d'atterrissage d'un avion, dans un secteur où les contraintes de sécurité sont lourdes», a expliqué le parquet. Le logement du train d'atterrissage est le seul endroit où puissent se cacher des passagers clandestins quand un avion se trouve au sol. Les risques de mourir de froid ou d'être écrasé à la remontée des roues sont très élevés.

    Commentaire


    • #3
      voilà une mort qui me touche bien davantage ...

      faut-il que des hommes soient désespérés pour prendre de tels risques afin d'aller vers une hypothétique meilleure vie

      et pendant que les uns meurent de misère, de désespoir,
      d'autres , bien moins nombreux, continuent leurs escroqueries, leurs licenciements, leurs trafics d'argent sale...

      s'il y a une chose que je ferais si j'avais du pouvoir, c'est changer cet ordre des choses...

      Commentaire


      • #4
        Un clandestin Algerien , tombé d'un avion

        Tout le monde sait que le desespoir peut pousser nos jeunes a risquer leurs vies, pour rejoindre l'autre rive.
        En lisant ce fait divers, on ne peut que se demander ce que font nos dirigeants pour donner un espoir a notre jeunesse.

        Le cadavre d'un homme probablement tombé du train d'atterrissage d'un avion a été découvert lundi soir par les gendarmes dans un village de Seine-et-Marne situé entre Meaux et l'aéroport de Roissy......
        La suite :
        http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,33...ns-champ-.html

        Commentaire


        • #5
          Allah ya rahmou le pauvre. Il est sûrement mort de froid en s'agrippant au pied d’atterrissage de l’avion.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Je suis très touché par cette information.
            Lorsque des personnes prennent des risques mortels pour fuir leur pays, c'est que le desespoir est immense.
            Les médias parlent de plus en plus des ces clandestins découverts à la mer, ou qui débarquent sur une plage sur un radeau de fortune.
            C'est dramatique, et c'est aux grandes puissances d'aider les pays d'où partent ces clandestins. Au moins les 2/3 de la planète vit sous un seuil de vie indécent. On ne pas rester les bras croisés.

            Commentaire


            • #7
              de quel desespoir vous parlez parceque quand il sera dans l'autre rive il va vivre une vie meilleur impossible (bon rabi yerahmou) mais ses gens la ne font rien de leurs vie ils ne travaillent pas il ne cherche pas a travailler en majorité ils sont pas dipomé quand il partent en europe que vont il faire.
              sinon comment ça se fait que se monsieur a pu embarquer de quel aeroport algerien parceque c'est vraiment difficile ya un system de sécurité draconien dans les aeroports algeriens

              Commentaire


              • #8
                Azul Fellawens

                C’est juste un exp parmis des milliers d'autres qui meurt chaque jours pour traversé la mer a fin d'espérer vivre une vie meilleur que malheureusement cette vie meilleur existais que dans leurs esprit pour quelqu’uns, en tout les cas ( allah yarhm ).

                kmou21
                de quel desespoir vous parlez parceque quand il sera dans l'autre rive il va vivre une vie meilleur impossible (bon rabi yerahmou) mais ses gens la ne font rien de leurs vie ils ne travaillent pas il ne cherche pas a travailler en majorité ils sont pas dipomé quand il partent en europe que vont il faire.
                Qu’est ce que t’en sais?!
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #9
                  kmou21
                  peut être cette personne
                  voulait vivre dans un pays où on respecte les êtres humains
                  pas comme dans les pays arabes où la liberté d'expression n'exite pas encore :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a bénéficié des droits du sol.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X