C'est bien qu'Air Algérie se met aux normes ISO et IATA.
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Air Algérie
Séminaire sur les normes ISO
Journal Liberte
07/09/06
Air Algérie a organisé, hier à Alger, un séminaire de sensibilisation auquel a pris part l’encadrement de l’entreprise pour faire le point sur la démarche globale du plan d’action stratégique de la compagnie en adéquation avec les normes ISO, a indiqué, le P-DG d’Air Algérie, M. Mohamed-Tayeb Benouis. Les normes ISO sont relatives, notamment au savoir-faire d’une entreprise en termes de gestion de la qualité. Ce plan d’action a déjà vu le renouvellement de la flotte, l’occupation de la base maintenance et la certification aux normes européennes de la maintenance, a ajouté M. Benouis qui a noté que ces opérations s’inscrivent dans la “continuité du programme entamé il y a déjà sept mois pour atteindre les normes IATA (Association internationale du transport aérien), et dont l’objectif est de réduire les écarts pour enfin les supprimer”.
“Une opération de pré-audit aura lieu pendant la troisième décade de ce mois”, a poursuivi le premier responsable de la compagnie nationale qui a précisé que toutes ces opérations visent à une mise à niveau aux normes internationales de gestion aérienne, dont la mise en place du ticket électronique à la fin de l’année 2007.
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Air Algérie
Séminaire sur les normes ISO
Journal Liberte
07/09/06
Air Algérie a organisé, hier à Alger, un séminaire de sensibilisation auquel a pris part l’encadrement de l’entreprise pour faire le point sur la démarche globale du plan d’action stratégique de la compagnie en adéquation avec les normes ISO, a indiqué, le P-DG d’Air Algérie, M. Mohamed-Tayeb Benouis. Les normes ISO sont relatives, notamment au savoir-faire d’une entreprise en termes de gestion de la qualité. Ce plan d’action a déjà vu le renouvellement de la flotte, l’occupation de la base maintenance et la certification aux normes européennes de la maintenance, a ajouté M. Benouis qui a noté que ces opérations s’inscrivent dans la “continuité du programme entamé il y a déjà sept mois pour atteindre les normes IATA (Association internationale du transport aérien), et dont l’objectif est de réduire les écarts pour enfin les supprimer”.
“Une opération de pré-audit aura lieu pendant la troisième décade de ce mois”, a poursuivi le premier responsable de la compagnie nationale qui a précisé que toutes ces opérations visent à une mise à niveau aux normes internationales de gestion aérienne, dont la mise en place du ticket électronique à la fin de l’année 2007.
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