Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ssam je connais pas cauet , et puis c'est toi qui la sortie celle là.
    Dernière modification par absente, 08 septembre 2006, 14h25.

    Commentaire


    • #17
      et bien tt dabors salam a tt

      je pe présente mohamed ,28 ans habitant alger ,je suis dans le marketing ,mes passions??et bien j'aime bien la nature,le cinéma ,l'art en général,les sorties entre amis ,voyager,faire de nouvelles rencontre (bin ouiiii évidament pour un gentelman" sourire","

      ma devise dans la vie:allez tt jours de l'avant ne jamais baissé les bras
      mon principe fondamental: respecté autrui ,que cahcun mene sa vie comme il le désir ,car de la comréhenssion née l'entente si c pas le cas ya au moin le respect de la différance
      et bien je pense vraiment que je v m'y plaire ici car je pense que c un forum tres sympa ou l'on parle de tt les sujets dans un cadre saint comme ont dit
      Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs

      Commentaire


      • #18
        Bonjour et bienvenue
        ma devise dans la vie:allez tt jours de l'avant ne jamais baissé les bras
        mon principe fondamental: respecté autrui ,que cahcun mene sa vie comme il le désir ,car de la comréhenssion née l'entente si c pas le cas ya au moin le respect de la différance
        Belle entrée, et bons preincipe.
        Bon vent sur la mer fa.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          ssam

          Bonjour et bienvenue sur le forum.

          Comme tu l'a constaté ton avatar n'est pas passé inapecu. Inconsciemment on identifie les personnes à leur avatar, alors s'adressant à toir par exemple sans le vouloir on a l'impression de parler à ce chat bien coiffé

          Adrar par exemple je crois entendre l'orchestre traditionnel bédouin

          Commentaire


          • #20
            Adrar par exemple je crois entendre l'orchestre traditionnel bédouin
            Bien « vue » ou entendu. C’est la représentation de Aïssa Djarmouni El Harkati qui est un ou le plus grand chanteur chawi de tous les temps.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              J'aime bien les chats c'est pour ça que je l'ai choisi

              Commentaire


              • #22
                ssam

                bingo brune aux cheveux longs!
                Sage femme c'est une passion, un bonheur de se lever le matin et toi ton métier te plait il?

                Leila
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #23
                  j'arrive pas a mettre une photo a la place de mon avatar comment faites vous?
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui mais pas au point de dire que c'est ma passion. J'aimerai bien travailler dans la publicité, pourquoi pas un jour ! et toi tu travaille où à Paris ?

                    Commentaire


                    • #25
                      leilasagefemme
                      j'arrive pas a mettre une photo a la place de mon avatar comment faites vous?
                      Il faut la réduire à une petite taille (100*120 pixels maximum) avec un outil de dessin comme paint.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        Si tu veux envoi l'image que tu veux réduire, je la réduis et je la renvoi voici mon adresse

                        === Moderation ===
                        Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

                        Commentaire


                        • #27
                          adhrar merci t comme un pere pour moi merci pour tes conseils

                          ssam
                          monn ecole se situe dans le 14eme mais je travaille à Levallois perret (hopital anglais).
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #28
                            Soi le bienvenu Sam sur FA
                            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                            Commentaire


                            • #29
                              Est-ce qu'il y a des hommes qui font ton travail des sages hommes !

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci khouya farid

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X