J'aime bien les chats c'est pour ça que je l'ai choisi
leilasagefemme
08/09/2006, 16h30
bingo brune aux cheveux longs!
Sage femme c'est une passion, un bonheur de se lever le matin et toi ton métier te plait il?
Leila
leilasagefemme
08/09/2006, 16h37
j'arrive pas a mettre une photo a la place de mon avatar comment faites vous?
Oui mais pas au point de dire que c'est ma passion. J'aimerai bien travailler dans la publicité, pourquoi pas un jour ! et toi tu travaille où à Paris ?
leilasagefemme j'arrive pas a mettre une photo a la place de mon avatar comment faites vous?Il faut la réduire à une petite taille (100*120 pixels maximum) avec un outil de dessin comme paint.
Si tu veux envoi l'image que tu veux réduire, je la réduis et je la renvoi voici mon adresse
=== Moderation ===
Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.
leilasagefemme
08/09/2006, 16h50
adhrar merci t comme un pere pour moi merci pour tes conseils
ssam
monn ecole se situe dans le 14eme mais je travaille à Levallois perret (hopital anglais).
farid_de_boghni
08/09/2006, 16h53
Soi le bienvenu Sam sur FA
Est-ce qu'il y a des hommes qui font ton travail des sages hommes !
Farid
Comment ça va à Tizi ?
leilasagefemme
08/09/2006, 17h06
ssam
Effectivement il y a des hommes qui font ce métier en minorité certes mais ils sont présents et on les appelle devine comment?
Sage femme!!
PS : Et pour mon avatar?
Ton avatar est en route
Des hommes sage-femme ?
Des hommes sage-femme ?Parceque dire sage-homme ça sonne faut ?
un sage homme veut dire plusieurs choses mais homme sage-femme on comprend tout de suite ! enfin c'est mon avis !
Un homme sage, veut dire beaucoup.... :mrgreen:
leilasagefemme
08/09/2006, 17h19
non en fait, les sages femme se sont battues dans l'histoire pour avoir leur reconnaissance et encore aujourdhui, elles ne veulent pas changer pour les hommes(initialement commandés par eux).
Je ne suis pas adhérente à cette opinion
ssam un sage homme veut dire plusieurs choses mais homme sage-femme on comprend tout de suite ! enfin c'est mon avis !Ton avis est respectable. Je ne cherche pas à te contredire. Dire que « homme sage-femme » on comprend de suite prouve bien que le terme sage femme est en effet bien ancré dans les esprits. Je tente juste de signifier que peut être la femme est plus sage que l’homme sans conviction, juste pour relancer la discussion.
leilasagefemme
08/09/2006, 17h20
sage femme aussi, non?
leilasagefemme
08/09/2006, 17h21
la photo ne fct pas ssam
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org