Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC : Nuit sanglante a Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC : Nuit sanglante a Rabat

    [center][b][size=3]الرباط أمام مبنى البرلمان: وقفة ضد استفادة مواطن اسباني مُدان باغتصاب 11 طفلا مغربيا من عفو ملكي بمناسبة عيد العرش. هنا بشارع محمد الخامس أينما ولّيت وجهك تجد عناصر الشرطة والقوات المساعدة، أخذوا مواقعهم في كل مداخل الشارع منذ المساء استعدادا لمنع أي محتج من الوصول إلى "الكارو" المكان المفضل لإعلان الاحتجاج من أمام البرلمان
    Dernière modification par MEK, 03 août 2013, 13h15.

  • #2
    Nuit sanglante c est un peux exagéré comme titre je trouve
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire


    • #3
      Le sang a bien coulé et on le voit donc c'est sanglant....

      De toute façon ce régime de voyous n'admettra jamais que le peuple marocain ose relever sa tête ou ose demander ses droits....
      Ce sont des criminels.

      Commentaire


      • #4
        Ils ont besoin de renforts. Tout le peuple devait les épauler.
        Cela ne regarde pas que les quelques centaines qui ont manifesté mais tout le peuple qui doit à présent décider de son sort, pour sa dignité.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Oui nuit sanglante ,et c'est dommage pour la libertés et la démocratie au Maroc

          Commentaire


          • #6
            ويُعلن متتبعون أن الشارع المغربي ما يزال يقظا حيا متفاعلا

            et n'a besoin de personne,surtout les apotres de la division de leur patrie,et les traitres a leurs paroles,les planteurs de couteaux dans le dos,les ingrats...,qui eux ne peuvent meme pas sortir le bout de leur nez dehors pour manifester,ni se promener en toute securite a cause des agissements de leurs services securitaires,pratiquants un double et mortele jeux....,pauvre peuple algerien.il ne sait sur quel pied danser,tant qu'il a ete abrutit par le pouvoir.....,

            Commentaire


            • #7
              et n'a besoin de personne,surtout les apotres de la division de leur patrie,et les traitres a leurs paroles,les planteurs de couteaux dans le dos,les ingrats...,qui eux ne peuvent meme pas sortir le bout de leur nez dehors pour manifester,ni se promener en toute securite a cause des agissements de leurs services securitaires,pratiquants un double et mortele jeux....,pauvre peuple algerien.il ne sait sur quel pied danser,tant qu'il a ete abrutit par le pouvoir.....,
              Pourquoi toi tu peux manifester ?
              Ton roi libère un pédophile et les Marocains se font matraquer.

              En tout cas, plus rien ne sera pareil dorénavant.

              Commentaire


              • #8
                Darelbeida,

                Ton Suzerain et Maître a personnellement gracié, en ce mois sacré de Ramadan, un pédophile espagnol, soit le ressortissant d'un État qui viole vos terres en passant, et tes compatriotes qui manifestent contre cette grâce se font tabasser.

                Même avec 32 voiles, ta danse sur l'air éculé de "c'est de la fautes des algéro-martiens", ne changera rien. Honte à toi.

                Quant aux Algériens, rappelez-vous de ce que les chiens du Makhzen et leurs suppôts ici même disaient quand un gamin Algérien a été condamné au Maroc sous le chef d'accusation d'attouchements.
                Dernière modification par Dandy, 03 août 2013, 12h18.

                Commentaire


                • #9
                  on manifeste quand on veut,c'est pas la matrque qui va nous faire peur,pas comme certais....,les debordement existent,c'est un risque,et c'est un moindre mal pour s'affirmer....

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est le resultat d'un dysfonctionnement,grave certes,ca existe de temps en temps,mais surement il doit avoir ses raisons,le violeur est en stade final...,personnelement je trouve que c'est un bon coup de le fourguer ,en fait plusieurs coups,a son pays natal,pas la peine de laisser mourir dans les prisons marocaines,moins de tracas par le suite.....

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est le resultat d'un dysfonctionnement,grave certes,ca existe de temps en temps,mais surement il doit avoir ses raisons,le violeur est en stade final...,personnelement je trouve que c'est un bon coup de le fourguer ,en fait plusieurs coups,a son pays natal,pas la peine de laisser mourir dans les prisons marocaines,moins de tracas par le suite.....
                      Mais bien sur..........................!!!
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        vous ne pouvez comprendre les subtilites de la politique du Makhzen....,si...?

                        Commentaire


                        • #13
                          Subtilités du roi et délicatesses des étrangers!
                          Ah! Moi j'ai compris.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les marocains ils ont baisé depuis des siecles par la famille royale prétendants alaouite


                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par darelbeida
                              on manifeste quand on veut,c'est pas la matrque qui va nous faire peur,pas comme certais....,les debordement existent,c'est un risque,et c'est un moindre mal pour s'affirmer....

                              c'est le resultat d'un dysfonctionnement,grave certes,ca existe de temps en temps,mais surement il doit avoir ses raisons,le violeur est en stade final...,personnelement je trouve que c'est un bon coup de le fourguer ,en fait plusieurs coups,a son pays natal,pas la peine de laisser mourir dans les prisons marocaines,moins de tracas par le suite.....
                              Vs paroles appelé en sociologie
                              paroles des prostituées

                              كلامك يسمى في علم الاجتمع

                              كلام العاهرات





                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X