Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes de richesse en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Signes de richesse en Algérie

    Je vois de plus en plus de nouveaux riches s'afficher à Alger. Leurs signes de richesse se résume à :

    - S’acheter des voitures 4x4 (VW Touareg)

    - Construire une villa énorme

    Quoi d’autres, je n’ai pas encore trouvé et vous ?
    Dernière modification par shadok, 07 septembre 2006, 23h24.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    signe de richesse en algérie

    Bonsoir Shadok,

    Difficile de répondre a ta question lorsqu'on habite en France et que cela fait trèes longtemps que l'on n'y est pas retourné.
    Mais j'attends de voir les réponses à ta question

    Commentaire


    • #3
      ..signe exterieurs..

      Les signes exterieur de richesses sont partout les mêmes..
      outre les voitures et le maisons..il y a tous le reste comportement, accoutrement..manière gadgets..language..etc..
      il n'y a pas de mystère..o moins c'est une chose communue à tous le monde..

      Commentaire


      • #4
        organiser les mariages dans des hotel 4 étoiles avec un chanteur connu
        ?

        Commentaire


        • #5
          Pour les mariages, les plus riches les font maintenant dans de grands hotels: Mercure, Hilton, Sheraton ... Le prix de location de la salle dont les 600.000 DA (6.000 Euros) et plus
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Y a un dicton algérien qui dit :
            Nass tekseb ou nta tehseb !

            Commentaire


            • #7
              @algerois16

              Allah ay zid allhoum. Mais j'ai remarqué qu'en Algérie les nouveaux riches (Baggara) ont tous cette manie d’acheter des 4x4 Touareg ou bâtir des Villas énormes qui ne ressemblent à rien du tout.

              Dans d'autres pays les riches s'achètent : des bateaux, des chateaux, des tableaux de collection, créent des fondations, font le tour du monde ou vont même dans l'espace ...
              Dernière modification par shadok, 07 septembre 2006, 23h23.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                c'est de rester tel kon est tout simplement et ne pas se la"peter"

                Commentaire


                • #9
                  Y a un dicton algérien qui dit :
                  Nass tekseb ou nta tehseb !
                  Il y a un autre qui dit : "El galil iwenssou h'dithou "
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X