Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ariel sharon est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ariel sharon est mort

    Ariel Sharon, assassin des milliers de Palestiniens, est mort huit ans après son attaque cérébrale.
    Selon l'Irna, Ariel Sharon, 85 ans, ex-premier ministre du régime occupant Qods est mort le vendredi 2 août. Le régime sioniste a dépensé des millions de dollars pour le sauver mais le bourreau de Sabra et Shatila, atteint depuis 8 ans d'une attaque cérébrale, est mort.

  • #2
    Qu'il pourrisse en enfer pour l'eternité,et si je pouvais je me ferais une joie de déféquer sur sa tombe

    Commentaire


    • #3
      Bon débarras ! Répugnant déchet de mer....! Bonne nouvelle !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Son cas a été un exemple. Il a d'abord souffert sur Terre avant le jour du jugement.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          La vie du criminel Ariel Sharon ...

          Dernière modification par shadok, 03 août 2013, 12h32.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            c'est bizarre on dirait une poupée de cire
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              que dieu lui pardonne ses crimes s'il en a commi

              Commentaire


              • #8
                Je le croyais déjà mort lui :/

                Commentaire


                • #9
                  A Dieu nous appartenons et a lui nous revenons
                  Que Dieu l'accueille en son vaste ENFER Aaamiiiine ya rab el 3alamine
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    il était déja mort depuis son attaque, un non evennement!

                    Commentaire


                    • #11
                      Le bon roi et président du comité des défenseurs de "Al-Quds El-Aqsaâ" doit à titre exceptionnel et en posthume décorer le valeureux général bourreau des palestiniens et libanais de Wissam el alaoui de l'ordre de grand officier !

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Émirates présentent leurs condoléances à Israël !!

                        الإمارات تعزي الكيان الصهيوني في وفاة شارون

                        أعلن التلفزيون "الصهيوني" منذ قليل أن الدولة العربية الوحيدة التي وجهت برقية تعزية على أثر وفاة شارون اليوم هي الإمارات العربية المتحدة.

                        وشكر المذيع "الصهيوني" الإمارات ، قائلا "الإمارات ما فتئت تواصل في جهودها نحو السلام" وأرئيل شارون مواليد 26 فبراير 1928 ، شغل منصب رئيس وزراء الكيان الصهيوني ، وحينما كان ضابطا في الجيش الصهيوني نفذت وحدته مذبحة قبية في خريف 1953 والتي راح ضحيّتها 170 من المدنيين الأردنيين ، وقام بمجزرة بشعة في اللد عام 1948 وحصد خلالها أرواح 426 فلسطينيا بعد أن اعتقلهم داخل المساجد ، وقتل وتعذيب الأسرى المصريين 1967 ، واجتياح بيروت ، ومجزرة صبرا وشاتيلا ، واستفزاز مشاعر المسلمين بزيارته للمسجد الأقصى المبارك سنة 2000 ، ومذبحة جنين 2002 ، وعملية السور الواقي ،القيام بالكثير من عمليات الاغتيال ضدَّ أفراد المقاومة الفلسطينية وعلى رأسهم اغتيال الشيخ أحمد ياسين
                        Watan Today
                        Dernière modification par shadok, 03 août 2013, 16h21.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          toujours a me gâcher quelques chose celui la pouvais pas crever après le ramadan j'aurai fait un entorse et bu jusqu'à tomber , la liste des méfait a fini de lui être lu apparemment il vas rejoindre les pires élément que la terre as porter, peut être sera t'il dans le meme feu que Hitler ,j'imagine bien la scène
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            il va voir s'il y a vraiment un grand architecte de l'univers sioniste, si c'est pas le cas il est cuit ya baba

                            allah akbar

                            Commentaire


                            • #15
                              il aurait du finir devant un peloton d execution et non pas tranquillement endormi dans son lit.
                              y a pas de justice dans ce monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X