Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répression violente au sit-in contre la "Grace Royale" hier. Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Répression violente au sit-in contre la "Grace Royale" hier. Rabat

    Répression violente au sit-in contre la "Grace Royale" hier. Rabat

    Photo : à Rabat



    Les forces de l'ordre Place des nations à Tanger

    Dernière modification par Elghifari, 03 août 2013, 15h42.

  • #2
    Commentaire d'un activiste Marocain (paru sur la Toile il y a 5 minutes) :

    "Je crois que cette semaine constitue un tournant qu'on sous-estime. Quelque chose a profondément changé et ne s'arrêtera jamais."

    Commentaire


    • #3
      Oui et je pense qu'il y aura surement des agent infiltré de la DRS pour envenimer les choses. La seule fin pour récupérer le Sahara c'est de déstabiliser le Maroc. Ca sert à rien car c'est le peuple qui ne lâchera jamais son intégrité territoriale. Je sent que tout ces évenements vont profiter à l'Algérie.
      Allah al watan al malik

      Commentaire


      • #4
        il y en as je te jure ,de vrai lèche botte a mahkzen
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          AZPARIS95

          quelle débilité !
          aussi bas et aussi lâche que le roi.
          réveilles toi bon sang ! il s'agit d'un pédophile relâché dans la nature !!!

          Commentaire


          • #6
            Ahmed
            il y en as je te jure ,de vrai lèche botte a mahkzen
            j'ai côtoyé des marocains un peu partout, ... Personne n'ose dire du mal ou du moins la vérité.
            je pense que la monarchie a réussi de façonner leur cerveau depuis la naissance

            c'est bien dommage.

            Commentaire


            • #7
              c'est peut être le drs qui est a l’origine de se nom sur la liste c'est aussi lui qui as fermer les yeux de toutes les personnes en charge de cette grace, pd 6 inclus
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                je pense que la monarchie a réussi de façonner leur cerveau depuis la naissance
                Une thérapie génique est de mise, la corruption des esprits s'est profondément incrustée.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que c'est tout le contraire justement, la lobotomisation se fait dans l'autre sens. Une junte en Algerie arme, finance et mets tous ses moyens pour diviser le pays voisin. Pourquoi vous voulez que le marocain lambda pense que les services algeriens resteront aux carreaux en tant que spectateurs. Ils n'ont pas commis l'erreur, mais des qu'ils en auront l'occasion, ils n'auront aucun scrupule a l'exploiter... Il n'y a qu'a lire la presse algerienne du moment pour s'en rendre compte...

                  Commentaire


                  • #10
                    encore un !!!décidément ils on du avoir une prime de détournement celui qui y réussit le mieux passe une journée avec pd 6
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      encore un !!!décidément ils on du avoir une prime de détournement celui qui y réussit le mieux passe une journée avec pd 6

                      mais non, celui qui réussira aura le droit d'offrir le Q de son fils ou sa fille à un pédophile qui ne sera pas du tout arrêté et cela pour servir les intérêts suprêmes du pays....


                      ps: mtn, on a plus besoin de diplomatie ou d'armée, justes les Q de nos enfants feront l'affaire..:22::22:

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est facille d'insulter les marocains deriere un ecran.


                        de toute facon c'est la seul chose que vous pouvez faire puicequ'a chaque fois que vous essayez vous prenez une triha.

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          auscasa tu parles des femmes marocaines

                          Commentaire


                          • #14
                            non non les marocaines ont beaucoup de droit, la lute c'est pour les femmes algerienne aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour toi aucunement besoin d’être un homme il suffit de tirer la chasse et hop un étron de moins
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X