Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je n'arrive pas a fixé un rdv - visa usa - NIV ppointment Date invalide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je n'arrive pas a fixé un rdv - visa usa - NIV ppointment Date invalide

    salam aliukm,

    je n'arrive pas a fixé un rdv - visa usa - NIV ppointment Date invalide tjrs
    salam alikum,
    - Je viens de terminer mon application visa
    ds-160, et j'ai recu mon numero identifiant,
    le probleme!!!! c'est que je n'arrive pas a fixé un rdv!!! car le calendrier du systheme ,tjrs verrouillé!!

    au debut j'ai cru que ca doit etre une erreur de ma part, voila pour quoi j'ai crie une douzième et une troisième application mais toujours ya rien!!!!
    aidez moi svp!!!!

  • #2
    ely

    pourquoi tu pose ta question ici??
    il y a le téléphone de l'ambassade tu leurs téléphones
    ils répondent a toutes les questions..
    en 2mn ton problème sera résolu

    pour votre question des fois ces sites gouvernementaux sont
    calé sur les nouvelle version d'internet explorer 9..
    installe la nouvelle version pour voir..
    bon courage

    Commentaire


    • #3
      Cela doit être en rapport avec la recente fermeture des ambassades US dans plusieurs pays dont l'Algérie



      Des mesures avaient été déjà prises depuis l’attaque de Tiguentourine

      Dispositif renforcé autour de l’ambassade US à Alger

      Par : Azzeddine BensouiahLe gouvernement américain prend très au sérieux les risques d’attentat contre ses intérêts dans le monde arabe. Il décide de fermer une vingtaine de représentations ce dimanche, dont celle d’Alger.Ce “global alert” qui touche le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord a de quoi étonner à Alger, dans la mesure où le siège de l’ambassade américaine bénéficie de mesures de sécurité impressionnantes, lesquelles ont été, d’ailleurs, renforcées depuis l’attaque du site gazier de Tiguentourine. Ce renforcement des mesures de sécurité était une décision prise par Alger qui avait la certitude que les terroristes voulaient s’en prendre aux intérêts occidentaux, notamment américains.Encore sous le choc de l’attaque contre leur consulat à Benghazi, les Américains prennent des mesures préventives frisant la paranoïa parfois. Il y a de quoi, sachant que les Américains avaient appuyé la révolte libyenne et ne s’attendaient pas à ce que leur ambassadeur, Christopher Stevens, soit lynché quelques mois après par ceux là même qu’il a aidé pour la chute du régime de Kadhafi.Mais, il faudrait prendre l’attitude américaine dans son contexte global pour comprendre les raisons de l’inquiétude américaine. L’ouverture de nouveaux fronts d’insécurité, au Sahel, d’abord, ensuite, en Libye et actuellement en Tunisie, font craindre des actions de représailles ou des démonstrations de soutien de la part des groupes terroristes algériens. D’autant plus qu’Alger a appuyé l’offensive française au nord du Mali, mais surtout qu’elle n’avait pas appuyé les Printemps arabes et avait même mis en garde contre les risques d’instabilité dans toute la région. L’histoire a fini par lui donner raison. Et même les Américains, qui avaient appuyé les Frères musulmans en Libye et en Égypte, viennent de les lâcher.Mais il y a lieu de signaler que l’alerte américaine concerne la journée de dimanche, qui n’est autre que la nuit du destin. Une journée à forte connotation religieuse et souvent prisée par les groupes terroristes pour faire de grands coups d’éclats. Pour rappel, c’est durant la même journée que les terroristes ont pris pour cible, en 2011, l’académie interarmes de Cherchell, surprenant les officiers en plein Iftar. L’Algérie, qui avait souffert dans sa chair, seule, et dans l’indifférence totale de la communauté internationale, des affres du terrorisme et qui avait appris à combattre ce fléau avec les moyens du bord, est mieux placée pour savoir que tant que subsisterait un seul terroriste, toute menace est à prendre au sérieux.*Si les Américains se sont réveillés à la lutte antiterroriste au lendemain des attentats du 11 Septembre 2001, force est de rappeler que les premiers groupes d’Al-Qaïda, en Afghanistan, ont été financés, armés et encouragés par la CIA.*Comme si la leçon afghane n’a pas été assez bien assimilée, les Américains ont récidivé en Libye où ils ont laissé derrière eux des milices armées et des groupes terroristes qui risquent d’embraser toute la région, pas seulement la Libye, sans compter les quantités importantes d’armes libyennes qui sont passées entre les mains des groupes terroristes au Sahel. Le même scénario risque de se reproduire en Syrie où les groupes armés, de toutes obédiences sont en train de recevoir des armes de toutes parts et en demandent davantage.Avec l’Algérie, la coopération dans la lutte antiterroriste a toujours été considérée comme exemplaire par les Américains.*Encore faut-il que les Américains prennent en compte l’avis de l’Algérie, comme par exemple pour le cas libyen. Ce n’est, hélas, pas le cas, pour le moment.*Et, malheureusement, c’est l’Algérie et les pays voisins qui payent les conséquences de cet entêtement américain à faire passer ses plans, ses calculs, avant toute autre considération.

      Liberté.
      Dernière modification par elfamilia, 04 août 2013, 14h16.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        les US ont fermé leur ambassades dans certains pays ? je le savais pas

        peut etre qu'en ce moment ya quelque chose qui se mijote !

        Commentaire


        • #5
          Tu devrais insister. Il y a des dates disponibles. Justement la date du 15/08 est disponible, si ton dossier est complet, prends un rdv.
          Bonne chance.

          Commentaire


          • #6
            @ely

            Dis bien que tu as rempli 2 ou 3 formulaires pour qu'ils soient supprimés.

            Sinon tu auras des problèmes avec Homeland Security qui croiront qu'on t'a déjà refusé l'entrée et que tu ne l'a pas signalé dans ta demande.

            C'est arrivé à une connaissance qui a failli se faire refouler.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              tu es arrivé à prendre ton rendez vous ?

              Commentaire

              Chargement...
              X