Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc prétend qu'il ne savait pas que le pédophile qu'il a gracié était un pédophile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc prétend qu'il ne savait pas que le pédophile qu'il a gracié était un pédophile

    Communiqué du cabinet royal au sujet de la libération du dénommé Daniel Galvan Fina de nationalité espagnole

    Le Cabinet royal a rendu public un communiqué au sujet de la libération du dénommé Daniel Galvan Fina de nationalité espagnole, dont voici le texte :

    «A la suite de la libération, ces derniers jours, du dénommé Daniel Galvan Fina de nationalité espagnole, condamné par la justice marocaine, le cabinet royal tient à apporter à la connaissance de l'Opinion publique les éléments d'information et les précisions suivants :

    1. Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste n'a jamais été informé, de quelque manière que ce soit et à aucun moment, de la gravité des crimes abjects pour lesquels l'intéressé a été condamné.

    2. Il est évident que jamais le Souverain n'aurait consenti à ce que Daniel Galvan Fina puisse arrêter de purger sa peine, au regard de l'atrocité des crimes monstrueux dont il a été reconnu coupable.

    3. Sa Majesté le Roi, en tant que premier protecteur des droits des victimes, de surcroît enfants, et de leurs familles, ne ménagera aucun effort pour continuer à les entourer de sa sollicitude. L'ensemble de l'action royale démontre à l'évidence, l'attachement du Souverain aux immuables valeurs morales, à la centralité de la promotion des Droits de l'Homme et de la protection de l'enfance ainsi qu'à la défense de la société marocaine contre toute atteinte et actions condamnables par la conscience humaine.

    Pour toutes ces considérations, Sa Majesté le Roi a décidé, dès qu'il a été informé des éléments du dossier, qu'une enquête approfondie soit diligentée en vue de déterminer les responsabilités et les points de défaillance qui ont pu mener à cette regrettable libération et d'identifier le ou les responsables de cette négligence afin de prendre les sanctions nécessaires.

    Les instructions seront également données au ministre de la justice afin de proposer des mesures de nature à verrouiller les conditions d'octroi de la grâce à ses différentes étapes».

    Publié le : 03.08.2013 - 23h13 - MAP

  • #2
    en plus il prend les gens pour des cons
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      Que le bon peuple se le tient pour dit: le roi est infaillible !
      Allah younsor sidna !

      Le taré, il n'assume même pas ses responsabilités.

      Les Marocains vont-ils oublier ce scandale, cette atteinte à leur honneur et dignité, accepter cette esquive boiteuse ?
      __________________

      Commentaire


      • #4
        Lakdab même fi ramdan
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Good, c'est un bon debut:

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=149

          Commentaire


          • #6
            reaction tres faible de M6...affaire tres tres louche il ya 2 possibilités
            sois m6 savait tt depuis le debut donc c koi la contrepartie qui aurait laissé le roi
            faire cette grosse erreur vis a vis du peuple marocain...le presumé daniel est d origine irakienne pkoi donc l espagne tiendra a recuperer un arabe .et piegé m6 de la sorte`?....
            2 eme possibilités m6 ne savait vraiment rien et n a fait que promettre a juan carlos de liberer 40 espagnol... affaire a suivre

            Commentaire


            • #7
              C'est lui qui a signé sa libération ou c'est le protocole !!!!!!
              Il faut arrêter de mentir.c'est trop flagrant.Je comprend votre farouche envie de disculper sidkoum gomore ou sodom en tant
              que sujets serviles mais là c'est cuit.Le peuple el mahgour est dans la rue et l'indignation est mondiale.....

              Commentaire


              • #8
                Juste pour mettre la chose dans son contexte, a chaque fete nationale, le roi (et tout chef d'etat en fait...) signe la liberation de milliers de prisonniers. A moins de croire qu'il epluche les dossiers de chacun de ces detenus, je crois que la reponse est sans surrprise:

                Oui, il a surement apose sa signature, mais sans connaitre les details.

                Je viens de poster un article sur 5000 graces que Bouteflika a signe, vous n'allez quand meme pas me dire, que Bouteflika a personnellement consulte le dossier de ces 5000 personnes avant de signer, un peu de bon sens...

                Commentaire


                • #9
                  Pas au courant!!! Mais c'est encore plus gravissime alors! Le roi ne sait pas qui il gracie!! Là vous touchez le fond...

                  Commentaire


                  • #10
                    Le peuple el mahgour est dans la rue et l'indignation est mondiale.....
                    Je me demande sérieusement si ce communiqué n'est pas plus pour calmer l'opinion internationale.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me demande sérieusement si ce communiqué n'est pas plus pour calmer l'opinion internationale.
                      Les marocains en jugeront...

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Marocains savent eux-mêmes très bien combien le roi les méprise...
                        En tous les cas, les Marocains honnêtes que je connais.

                        Commentaire


                        • #13
                          mais hamdoulah les marocains en general aiment leur roi
                          Ils vous le rend si bien...
                          En tous les cas, aux parents des 11 victimes, blessés deux fois. La seconde est peut-être plus dure encore.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Marocains savent eux-mêmes très bien combien le roi les méprise...
                            En tous les cas, les Marocains honnêtes que je connais.
                            Ah si tu decides a leur place et tu les classes selon s'ils sont d'acccord avec TOI ou pas, tu vas vivre avec ton propre classement des choses

                            Le palais a communique, les marocains exprimeront leur opinion concernant ce communique et s'ils croient le roi ou pas. Pour ma part, en tant qu'etre "logique", j'ai un debut de reponse.

                            En tous les cas, aux parents des 11 victimes, blessés deux fois. La seconde est peut-être plus dure encore.
                            Et ceux la aussi, je suis sur qu'on entendra ce qu'ils ont a dire prochainement. Au fait, dis moi, tu penses que les familles des victimes sont des marocains honnetes ou pas?

                            Commentaire


                            • #15
                              1. Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste n'a jamais été informé, de quelque manière que ce soit et à aucun moment, de la gravité des crimes abjects pour lesquels l'intéressé a été condamné.
                              .
                              C est quoi ça ?
                              Meskine !! On joue derrière son dos ???
                              Ce n est plus le Roi chéri du peuple marocain
                              Faut applaudir les forces obscures qui dirigent le royaume des alaouites ..........
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X