Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ours se frottent à un arbre magique au Canada - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des ours se frottent à un arbre magique au Canada - vidéo

    Dans la vidéo, des ours étaient filmés en mai sur une période de plusieurs jours en train de se frotter à un arbre dans le parc national de l'Alberta au Canada.

    L'arbre en question semble avoir des propriétés magiques au vu du nombre impressionnant d'ours qui se bousculaient pour se frotter dessus!


  • #2
    ils sont drôles surtout avec la musique

    peut être que c'est parce-que l'arbre est dénudé de bronches, ils s'y frottent sans se blesser ?
    Dernière modification par absente, 04 août 2013, 15h19.

    Commentaire


    • #3
      Peut-être qu’ils sont attirés par l’odeur déposée par leurs congénères sur l’arbre
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Je pense plutot que s ils se grattent contre cet arbre, c est plutot pour se debarasser de leur ancienne forrure dhiver, ou bien a cause des demangeaisons .

        Commentaire


        • #5
          En effet, à première vue, les ours semblent se frotter ainsi à l'arbre pour lutter contre les démangeaisons, mais d'après un expert qui a mené une étude sur le sujet au Canada, les ours se frottent ainsi principalement pour communiquer entre eux et marquer leur territoire en laissant leurs odeurs sur les arbres.

          Commentaire


          • #6
            dans ce cas, c'est le territoire de tout le monde, je suis sure qu'ils lui donnent un nom

            Commentaire


            • #7
              dans ce cas, c'est le territoire de tout le monde, je suis sure qu'ils lui donnent un nom

              L'arbre de sidi abdelkader ...ils viennent prendre la baraka

              Commentaire


              • #8
                mouahahahah Fajito, j ai pensé aussi à leur petite kaaba

                Commentaire


                • #9
                  on dirait un concours de pole dance...

                  Commentaire


                  • #10
                    Les 4 grizzlis qu'on voit sont sûrement une mère et ses petits et je ne crois pas qu'une femelle marque son territoire.

                    Sinon, super sympa à observer!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X