Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie, pays d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie, pays d'accueil

    Dans le cas où l'Algérie accueillerait un peuple qui fuirait une guerre, une crise, ou autre, lequel pourrait être prioritaire?
    Pourquoi? Justifiez vos choix.
    53
    Syrien
    15,09%
    8
    Palestinien
    11,32%
    6
    Somalien
    5,66%
    3
    Birman (musulman)
    7,55%
    4
    Afghan
    1,89%
    1
    Bosniaque
    9,43%
    5
    Yéménite
    1,89%
    1
    Ouïghour
    3,77%
    2
    Tunisien
    18,87%
    10
    Lybien
    7,55%
    4
    Egyptien
    5,66%
    3
    Malien
    11,32%
    6
    Dernière modification par Walidk, 04 août 2013, 03h31.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    C'est un sondage sérieux, au cas où vous penseriez que c'est juste pour amuser la galerie.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      A voté ,j'ai mis la syrie ,tunisie,palestine,libye,bosnie.
      Dernière modification par hippone22, 04 août 2013, 04h01.

      Commentaire


      • #4
        Tu peux voter pour plusieurs.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          L'abstention me fait croire que j'ai des idées farfelues.

          Hippone
          Tu peux aussi argumenter tes choix, c'est le plus important.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Bon ,je ne suis pas polytologue, mon choix est basé sur l'histoire et l'exprérience .

            nous avons un lien historique avec la sirye ils ont abrité 2 millions d'algériens
            avec l'Emir Abderkader, apres, dans les guerre contre israel les syriens ont combattu l'ennemei cote à cote avec les Algériens et n'ont pas changé de position, et j'en passe

            les palestiniens , nous sommes obligés de les acceuillir , la paléstine est aussi notre patrie( tani elkiblataine)

            la tunisie est notre voisin le plus proche nous a aidé pendant la guerre libération, à formé des Oulama à zeitouna, n'a jamais déclaré la guerre ....

            la libye hommage à Omra Elmokhtar et kaddafi .les libyens sont de brave types et jamais ils n'ont boudé une rencontre vitale

            la bosniaques sont de beaux musulmants

            oufff je crois que j'ai dit l'essentiel .
            Dernière modification par hippone22, 04 août 2013, 04h32.

            Commentaire


            • #7
              Ai voté, tunisien, parce que j'aime leurs plats relevés... (sorry c'est le ramadan c'est mon estomac qui répond...)

              Commentaire


              • #8
                la bosniaques sont de beaux musulmants
                On en fera des mannequins.

                Pour toi, le motif est historique est c'est un bon motif car au fur et à mesure ça devient plus que de la sympathie mais plutôt un pacte qui ne sera jamais signé mais auquel tout le monde y adhère. C'est le cas de la Syrie et de la Tunisie.

                Pour les deux autres, ils ne jouissent apparemment pas de la même priorité. (maintenant on sait que si tu accèdes au pouvoir, les bosniaques seront nos futurs voisins)
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Ai voté, tunisien, parce que j'aime leurs plats relevés... (sorry c'est le ramadan c'est mon estomac qui répond...)
                  ça reste un motif.

                  Ils devront tous prétendre être bon cuisinier pour pouvoir passer la frontière que surveille Wendy.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    (maintenant on sait que si tu accèdes au pouvoir, les bosniaques seront nos futurs voisins)

                    ma fois une race aryenne comme mélange nous fera le plus grans bien !(sans aucun penchant nazi svp)

                    Commentaire


                    • #11
                      ça reste un motif.
                      Tout à fait, et puis leur accent chantant me fait sourire, j'aime bien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hippone
                        Tu risques de perdre aux élections à cause de tes dernières déclarations.

                        Wendy
                        Mais l'accent tu peux le trouver chez les gens des wilayas limitrophes de la Tunisie.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais l'accent tu peux le trouver chez les gens des wilayas limitrophes de la Tunisie.
                          Oui justement c'est un argument supplémentaire, pas de pb de langue, on se comprendra tous...barcha barcha

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui justement c'est un argument supplémentaire, pas de pb de langue, on se comprendra tous...barcha barcha
                            Le chat aqttous et les vêtements dbech ... :22:
                            Pourquoi pas, si tu aimes bien.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu risques de perdre aux élections à cause de tes dernières déclarations.
                              les présidentielles zaama ,je ne vais pas m'aventurer :22:

                              les légistatives je crois que j'ai une ptite chance!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X