Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui enroule du câble et fait fumer les gommards ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui enroule du câble et fait fumer les gommards ?

    En d'autres termes : qui roule en moto et aime ça ?

    ... Après une loooongue interruption de plus de 20 ans (carrière, enfants, etc) arrivé à la retraite j'essaye de m'y remettre. J'avais jadis une BM flat twin.

    Pour recommencer doucement je viens d'acheter peanuts une très vieille Transalp et ... Je m'amuse comme un gamin (prudent) sur les petites routes de campagne.
    Tellement bon que c'est presque un péché.

    D'autres amateurs ?

  • #2
    Even if

    Commentaire


    • #3
      Salut Bertrand,

      Amuse toi bien

      Pour ma part, je suis plus pour les randonnées et je veux bien faire l'Amazonie.

      Commentaire


      • #4
        Hello Betrand

        A mes 16ans j'ai eu droit une mobylette rouge, . Les garçons m embetaient sur la route, ils me poussaient
        Ca doit compter comme experience ?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Fajito, beau programme mais je crains que la pirogue ne soit plus adaptée que la moto.

          Inata : on est tous passés par la case "cyclomoteur" je crois.
          Les "vrais" motards (pas moi !) s'en moquaient en appelant ça un pisse-feu, un tréteau ou une brêle.

          Commentaire


          • #6
            Mouai ! N'empeche que c'est un deux roues et qui fait vroum vroum !

            C'est vrai, ils ont raison, la mob ne va même pas sur l'autoroute
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              ca me fait peur la moto, jamais essaiye :22:

              Commentaire


              • #8
                ou est MATRIX ça c'est un topic pour lui

                Commentaire


                • #9
                  good hobise
                  cest beaux de rouler atrvers les foret et les compagne vraiment une sensation de liberte totale
                  atention il faut toujours sicuriser lunnette et casque en cas de choque
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    sammy

                    ou est MATRIX ça c'est un topic pour lui
                    Merciiiiiii

                    En d'autres termes : qui roule en moto et aime ça ?
                    Hé Hoooooooo mon poto alors tu aime le cheval mecanique
                    bravo et bienvenue

                    J'avais jadis une BM flat twin.

                    Pour recommencer doucement je viens d'acheter peanuts une très vieille Transalp et ... Je m'amuse comme un gamin (prudent) sur les petites routes de campagne.
                    Tellement bon que c'est presque un péché.
                    J'avais une Susuki 750 GSXF Ensuite 650 GSXR et maintenant l'heureux proprio d'une BMW 1300 GT

                    A la revoyure

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Matrix et ... Respect !

                      Bm 1300 c'est le top, sacrée routière. J'avoue que la puissance et surtout le poids m'impressionnent, je ne me sens pas de taille à maîtriser ça.
                      Longue et bonne route à toi, peut être un jour à se croiser (Honda XL600 "Transalp" gris anthracite, c'est le modèle qui a encore le phare rectangulaire)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bertrand bonsoir

                        Bonjour Matrix et ... Respect
                        Respect a toi aussi une transalp un vrais tracteur vainqueur du Paris Dakar a lepoque
                        j'ai faillis faire un tour en ALgerie une année avec une 750 africa twin mais c'etait l'epoque barbu alors pour en rencontrer au detour d'une dune
                        j'ai abandonné le projet

                        Bm 1300 c'est le top, sacrée routière. J'avoue que la puissance et surtout le poids m'impressionnent, je ne me sens pas de taille à maîtriser ça.
                        Loll ça pilote avec les pouces puissante c'est vrai j'adore ce genre de Moto une bonne assise .....

                        Longue et bonne route à toi, peut être un jour à se croiser (Honda XL600 "Transalp" gris anthracite, c'est le modèle qui a encore le phare rectangulaire
                        Bonne route a toi et Inchallah si tu passe par Lyon on est un groupe


                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai fait pas mal de moto en tant que passagère! en ce moment je passe mon permis! pas facile...

                          Commentaire


                          • #14
                            Jasmyne bonsoir et sahaftourtek

                            J'ai fait pas mal de moto en tant que passagère! en ce moment je passe mon permis! pas facile...
                            BRAVO!!!! Bienvenue alors et bonne chance

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut les motards !

                              Après la Transalp vive mais trop haute sur pattes, la Deauville confortable mais grosse paresseuse, ma nouvelle compagne est une petite nerveuse toute mince




                              Vous remarquerez que je suis au moins fidèle à Soichiro San.

                              V à tous !
                              Dernière modification par Bertrand, 19 avril 2015, 13h56.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X