Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nom d'un plat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nom d'un plat?

    .bonjour saha syamkoum,

    Je cherche le nom d'un plat qui ressemble au M'twam et que j'ai oublié son nom.

    Je l'ai mangé chez des gens qui m'ont invités.

    La sauce est blanche avec des poichiches et morceaux de viendes
    Les boulettes frits d'abord puis remises dans la sauce.

    Avez-vous une idée de quel plat il s'agit. merci pour vos réponse.

  • #2
    {M'twam == boulette :souce blanche ( poichiche +frite )}
    cest un plat de résistance ....pour le nom
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      c'est tadjine el khokh of course

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir saha syamekoum

        Non Yazou, je connais tadjin el Khoukh, c'est avec de la pomme de terre.

        Celui là je ne retiens du nom, que ......el mezouar.

        C'est une sauce blanche ordinaire comme celle tadjin el khoukh, mais les boulettes, elles passent d'abord par la poelle.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Katia

          {M'twam == boulette :souce blanche ( poichiche +frite )}
          cest un plat de résistance ....pour le nom
          Oui c'est un plat de resistance., Un deuxieme plat aprés la chorba, bien sur.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Katia

            La sauce est blanche avec des poichiches et morceaux de viendes
            Les boulettes frits d'abord puis remises dans la sauce.
            je l'ai deja mangé et les boulettes de viande enrobées de farine et oeuf ensuitete elles sont frites
            Mais je ne connais pas le nom de ce plat que est d'ailleurs delicieux et copieux

            Saha ftourkoum

            Commentaire


            • #7
              coucou nacera, mais tadjine el khor aussi les patates en boulettes passent par la poêle , a moins que tu veux dire l'autre plat ya rebi c est encore le nom... mais avec des frittes normales .ah oui .... Kbab ?

              Commentaire


              • #8
                Balak Hassane Pacha wella el kadi wa djama3atouhou
                Je ne me suis pas trompé de topic. Rassurez vous.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir tout le monde

                  Aprés quelques coup de fil, j'ai réussi à avoir le nom du plat, et ne me demandez pas la signification
                  Matrix, c'est exactement comme ça qu'on prépare, et effectivement il est delicieux/


                  je l'ai deja mangé et les boulettes de viande enrobées de farine et oeuf ensuitete elles sont frites
                  Mais je ne connais pas le nom de ce plat que est d'ailleurs delicieux et copieux
                  Ce plat s'appelle "k'bidet el mezouar".

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est un plat qui se mange aussi pendant le mouloud; si je ne me trompe pas
                    des pois chiches avec la sauce blanche , le Nom ressemble un peu à Rachida , Rachita un truc ds le genre
                    j'ai déjà vu des images ici meme sur FA de ce plat
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Space.

                      c'est un plat qui se mange aussi pendant le mouloud; si je ne me trompe pas
                      des pois chiches avec la sauce blanche , le Nom ressemble un peu à Rachida , Rachita un truc ds le genre
                      j'ai déjà vu des images ici meme sur FA de ce plat
                      Tu veux dire el rachta???

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est lourd et consistant mais bon comme tout ce qui est gras

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir nacera

                          tout à fait ça !
                          c'est le nom exact el rachta , j'arrive pas à retenir le nom
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            tout à fait ça !
                            c'est le nom exact el rachta , j'arrive pas à retenir le nom
                            Non ce n'est pas ça. El rachta c'est des pates fraiches faites maison.

                            Mais "kbidet el mezouer" c'est que de la viande avec des boulettes en viendes hachées frites puis remise en sauce blanche. C'est delicieux.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X