PDA

Voir la version complète : Problème d'accès "atypique" à F.A

thiziry
21/11/2004, 16h12
Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'un problème d'accès à F.A qui me semble 'atypique' quelque part..

en fait, sans être banni, ni mis en quarentaine, je recois assez fréquement la page d'acceuil illustrée ci-dessous:

http://imageuploading.com/041121/1101049293.jpg

quelques 'caractéristiques' de ce problème d'accès:

1- ce message apparait d'une manière imprévesible, à la fréquence d'une à deux fois par semaine environs..

2- l'actualisation de la page est sans effet;

3- ça dure quelques heures jusqu'a 2 jours (max connu) avant que le forum ne soit réaccessible de nouveau;

4- je me connecte habituellement à partir d'un cyber-espace et lorsque ce message apparait, il l'est dans tout les postes du cyber.

je voudrais bien savoir, si ce problème arrive à d'autres forumistes et s'il existe une solution?

merci pour votre lecture et éventuelle contribution..

sincères salutations,

thiziry

Rino
21/11/2004, 17h04
salut thiziry,
peut être que le bannissement se fait sur les @ip, peut être que tu accède au forum à partir du même cyber qu'un pseudo banni. C'est marrant que tout le cyber soit banni :mrgreen:

Yassine al tighzirti
21/11/2004, 17h44
Non ça ne peut pas se faire pas les adresses IP car il y a des trolls qui reviennent toujours avec des nouveaux pseudos :twisted:

nassim
21/11/2004, 19h12
IP bannie doit être celle d'un PC (ou cyber) utilisé par un troll multi-récidiviste. Je vais remettre la base à jour.
Désolé pour le désagrément causé, thiziry. :smile:

thiziry
22/11/2004, 11h46
Bonjour,

@Rino & Yassine,

merci pr la contribution,
(by the way, what does "Troll" mean exactly?)

@Nassim,

merci bcp pour la solution proposée, les connexions pdt les jours à venir seront susceptibles de confirmer, je l'espère, la véracité de votre hypothèse, autrement je vous tiendrai au courant d'une éventuelle persistance du problème..

encore merci :smile:

thiziry

Yassine al tighzirti
25/11/2004, 15h52
Un troll c'est quelqu'un qui vient sur le forum juste pour provoquer ou insulter les gens, qui n'apportent rien de constructif au forum.

thiziry
06/12/2004, 12h29
Bonjour,

Je suis à J16 du post et depuis, j'ai pas eu de problème,

Je considére ainsi que le problème est reglé (jusqu'à preuve du contraire!) :wink:

Merci Nassim, merci à tous!

Sincères salutations,

thiziry

nassim
06/12/2004, 14h21
Hello thiziry,

En effet, jusqu'à preuve du contraire, ton accès à Forum Algérie est garanti sous réserve de nous apporter une bonne dose de joie de vivre comme ça a toujours été le cas jusqu'à maintenant! :smile:

Cookies