Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'accès "atypique" à F.A

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'accès "atypique" à F.A

    Bonjour,

    Je voudrais vous faire part d'un problème d'accès à F.A qui me semble 'atypique' quelque part..

    en fait, sans être banni, ni mis en quarentaine, je recois assez fréquement la page d'acceuil illustrée ci-dessous:



    quelques 'caractéristiques' de ce problème d'accès:

    1- ce message apparait d'une manière imprévesible, à la fréquence d'une à deux fois par semaine environs..

    2- l'actualisation de la page est sans effet;

    3- ça dure quelques heures jusqu'a 2 jours (max connu) avant que le forum ne soit réaccessible de nouveau;

    4- je me connecte habituellement à partir d'un cyber-espace et lorsque ce message apparait, il l'est dans tout les postes du cyber.


    je voudrais bien savoir, si ce problème arrive à d'autres forumistes et s'il existe une solution?

    merci pour votre lecture et éventuelle contribution..

    sincères salutations,

    thiziry
    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

  • #2
    salut thiziry,
    peut être que le bannissement se fait sur les @ip, peut être que tu accède au forum à partir du même cyber qu'un pseudo banni. C'est marrant que tout le cyber soit banni
    Ce n'etait qu'un avis.

    Commentaire


    • #3
      Non ça ne peut pas se faire pas les adresses IP car il y a des trolls qui reviennent toujours avec des nouveaux pseudos

      Commentaire


      • #4
        IP bannie doit être celle d'un PC (ou cyber) utilisé par un troll multi-récidiviste. Je vais remettre la base à jour.
        Désolé pour le désagrément causé, thiziry. :smile:

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          @Rino & Yassine,

          merci pr la contribution,
          (by the way, what does "Troll" mean exactly?)

          @Nassim,

          merci bcp pour la solution proposée, les connexions pdt les jours à venir seront susceptibles de confirmer, je l'espère, la véracité de votre hypothèse, autrement je vous tiendrai au courant d'une éventuelle persistance du problème..

          encore merci :smile:

          thiziry
          Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

          Commentaire


          • #6
            Un troll c'est quelqu'un qui vient sur le forum juste pour provoquer ou insulter les gens, qui n'apportent rien de constructif au forum.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je suis à J16 du post et depuis, j'ai pas eu de problème,

              Je considére ainsi que le problème est reglé (jusqu'à preuve du contraire!) :wink:

              Merci Nassim, merci à tous!

              Sincères salutations,

              thiziry
              Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

              Commentaire


              • #8
                Hello thiziry,

                En effet, jusqu'à preuve du contraire, ton accès à Forum Algérie est garanti sous réserve de nous apporter une bonne dose de joie de vivre comme ça a toujours été le cas jusqu'à maintenant! :smile:

                Commentaire

                Chargement...
                X