Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La loi peut être absurde : les cyclistes qui tombent de leur vélo risquent une amende

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La loi peut être absurde : les cyclistes qui tombent de leur vélo risquent une amende

    C’est comme si on fait exprès de tomber de vélo et se blesser. On doit le faire exprès puisqu’on peut être sanctionné par une amende. Je ne sais si ces députés pratiquent le vélo.

    -----------------
    PRAGUE (AFP) - Outre des bleus et des contusions, les cyclistes tchèques risquent une amende salée s'ils se blessent en tombant de leur vélo, en vertu d'une nouvelle loi sur les transports routiers.
    En vigueur depuis début juillet, cette loi permet en effet à la police locale d'imposer une amende pouvant aller jusqu'à 50.000 couronnes (1.770 euros) à tout cycliste qui blesserait quelqu'un avec son vélo lors d'un accident de la route, y compris lui-même."C'est vrai que cela paraît assez dur mais il faut s'adresser aux députés qui ont approuvé cette loi", a déclaré le porte-parole de la ville tchèque de Karlovy Vary, Jakub Kavalek.
    La station thermale a déjà ouvert une procédure judiciaire contre un adepte maladroit du vélo.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Chargement...
X