Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Télécom a revu à la baisse ses tarifs Internet pour le mois d’août

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc Télécom a revu à la baisse ses tarifs Internet pour le mois d’août

    Depuis le 1er août 2013, l’opérateur des télécommunications Maroc Telecom a revu à la baisse ses tarifs Internet pour permettre à davantage de Marocains d’accéder au web. Dans un communiqué de presse, l’opérateur, qui a multiplié les offres, annonce par exemple qu’il a cassé les prix de 60% pour le Pass Internet 2GO pour les clients postpayés. Cela veut dire que durant tout le mois d’août, les clients pourront acquérir ce Pass qui coûtait 50 dirhams (5.95 dollars) à 20 dirhams (2.38 dollars).

    Pour ses nouveaux clients Internet prépayés, l’opérateur a mis en service une nouvelle carte SIM Internet 3G qui coûte 59 dirhams (7.02 dollars). Elle donne accès à 10 jours de connexion. C’est en juin dernier que Maroc Telecom a démarré le processus de rabais sur ses offres Internet. L’opérateur a enrichi sa gamme de Pass Jawal avec des crédits minutes de 5 dirhams dès la recharge et a généralisé la tarification à la seconde qui s’applique à l’ensemble des clients prépayés.

    Cette tarification à la seconde qui coûtait 6 centimes la seconde dès la première seconde, vers tous les opérateurs nationaux et internationaux, est passée à sept centimes depuis le 2 août. Maroc Télécom a indiqué que cette légère hausse d’un centime n’a aucune incidence sur le prix des Pass, largement utilisés par ses clients.

    Agence Ecofin
Chargement...
X