Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n’a pas été touché par la grâce royale : islam Khoualed restera en prison au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n’a pas été touché par la grâce royale : islam Khoualed restera en prison au Maroc

    Incarcéré depuis le mois de février dernier pour de prétendus attouchements sexuels sur un enfant marocain, lors d’un tournoi de voile à Agadir, au Maroc, Islam Khoualed n’a pas bénéficié de la grâce royale, la même accordée à un pédophile espagnol auteur de onze viols sur mineurs.
    Condamné il y a deux ans à 30 ans de prison ferme, pour avoir abusé sexuellement de onze mineurs marocains, le pédophile espagnol, Daniel Galvan, a été d’abord gracié par le roi, avant de voir le souverain revenir sur sa décision sous la pression de la rue.
    Ce qui n’a pas été le cas pour le jeune algérien, Islam Khoualed, lequel, en revanche, n’a bénéficié d’aucune mesure de grâce. Selon le père d’Islam, approché par le quotidien arabophone Ech-Chourouk, le refus de la grâce pour son fils, condamné à une année de prison ferme, a été perçu avec une grande déception, du fait que le roi l’avait accordée à un sexagénaire espagnol sur lequel pèsent désormais de très lourdes sanctions.
    Le père d’Islam a, par ailleurs, déploré la position des autorités algériennes lesquelles n’ont pas daigné s’enquérir de la situation de son fils durant ce mois de piété.
    Pour rappel, Islam Khoualed, âgé de 15 ans, s’était rendu en février dernier à Agadir pour prendre part à un tournoi de voile, avant de se retrouver derrière les barreaux pour avoir tenté d’abuser sexuellement d’un enfant marocain.
    Des faits que le jeune athlète a toujours rejeté puisqu’il a plaidé son innocence.
    Fadel Djenidi
    mon journal

  • #2
    Pourquoi ça t'étonne darelkahla.....
    Je remarque ta jouissance pauvre sujet servile et partisan du léche-main d'un pédophile.

    Avec un amir les pedophiles, il ne faut pas s'attendre à du positif.Libérer un jeune musulman et en plus algérien, injustement incarcéré, lui créerait une boule qui lui boucherait les points sensibles largement explorés à bruxelles, rotterdam ou amsterdam....:22:

    Commentaire


    • #3
      eh oui ya al asnam....decision souvreraine du Maroc ...,ce qui me desole c'est que la malchance accompagne ce jeune homme,le tolle cree par vos compatriotes et vos média et par la suite le récente affaire de l'espagnole ont compromis toutes ces chances de liberation,le comble vous continuer a l'utiliser comme une carte dans un jeu sordide dans le but de dénigrer le Maroc uniquement et vous dites vous soucier de son avenir...,sadique en plus la statuette...

      Commentaire


      • #4
        Asnam, nous sommes pas prêt encore une fois de manifester dans la rue et d’être réprimer par les forces de l'ordre. Et le roi ne vas pas passer le temps à recevoir la famille de la victime de khoualed.

        Commentaire


        • #5
          @ Barthez
          Ton Roi M6 el Mounafiq ??
          Il relâche un monstre humain pour des "raisons d'intérêt national". ???
          Par contre le Jeune algerien victime d une machination orchestrée par le Makhzen a été oublié ...

          Heureusement que l Espagne avait fait tomber le masque des services marocains ..
          *l Espagne avait poussé ton Roi M6 vers l irréparable ...( l insulte envers le peuple marocain , ainsi à sa memoire )

          le chantage politique et magouilles ne collent plus

          " goud " save the king !!!!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Asnam, nous sommes pas prêt encore une fois de manifester dans la rue et d’être réprimer par les forces de l'ordre. Et le roi ne vas pas passer le temps à recevoir la famille de la victime de khoualed
            .

            nendbou alikem , khoualed andou rabbi !!

            Commentaire


            • #7
              Le hasard avait voulu , il s appelle " Islam " !!!

              Da3wat " Islam " entendu !!!.. ..
              le Roi M6 relâche un monstre et oublie une victime algérienne
              Le roi M6 n a plus de crédibilité aux yeux du peuple marocain et algerien
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Le hasard avait voulu , il s appelle " Islam " !!!====

                tu n'y connais rien...parceque la t'es tombe dans le panneau...,avec un prenom pareil,le gosse aurait du etre un modele,que dis-je un ideal....
                j'espere que t'as(un peu) compris...

                Commentaire


                • #9
                  Asnam, nous sommes pas prêt encore une fois de manifester dans la rue et d’être réprimer par les forces de l'ordre. Et le roi ne vas pas passer le temps à recevoir la famille de la victime de khoualed.
                  Je ne reproche rien au peuple à part les serviles comme darelkahla et serpi-lière et autres suppôts du régime honni et narcotique alaouito-fassi....
                  Le peuple marocain subit le martyr et ce n'est que le début.....Moi je condamne le régime criminel....

                  Commentaire


                  • #10
                    Darel.....

                    le comble vous continuer a l'utiliser comme une carte dans un jeu sordide dans le but de dénigrer le Maroc uniquement et vous dites vous soucier de son avenir...
                    Justement c'est son avenir qui est brisé ce talentueux athlete !

                    Dieu seul sait ce qui arrive à ce petit dans la prison marocaine .....

                    gallek son avenir ....!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya al asnam...
                      on s'en fout...
                      t'es qui pour reprocher...
                      tu te crois JODI,detenteur de la verite supreme,continues de lecher les brodequin de tes adjudants pro francais.qui au moindre petit maux de tete,illico vont en France sur ton cmptes,et gare a toi si tu râles,la DST est est tres efficace quand il s'agit de sortir le gros 3ssa et si besoin l'artilerire lourde,pour tous éradiquer quitte a provoquer un genocide(250 000...pour rappel)

                      Commentaire


                      • #12
                        Dieu seul sait ce qui arrive à ce petit dans la prison marocaine .....====


                        li dar addanb yestahl al 3kouba...
                        j'espere que t'es d'accord...

                        Commentaire


                        • #13
                          il fera son temps comme un homme ne t’inquiète pas pour lui le sujet servile
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            Le roi et son staff ont apparemment une façon singulière de mesurer les actes des gens.
                            Je suis certaine que ce gamin est innocent et qu'il purge une peine qu'il ne mérite pas. A t il eu un procès en bon et du forme déjà? Est ce parce qu'il est algérien et talentueux?...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est criminel ce qui est arrivé à Islam.
                              Si on revient juste un peu en arrière, quelles ont été les preuves retenues contre lui?
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X